“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Nueva Vida de Ramiro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
Km. 8.5 | Carretera Tulum Boca Paila, Tulum, Mexique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 74 hôtels à Tulum
chitenay
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une plage magnifique, des chambres confortables et un accueil familial. Nous avons vraiment apprécié nos 7 jours à Tulum.
Bien-sûr, ne vous attendez pas à un luxe normé, tout est simple, mais joli, nécessaire, efficace.
L'hôtel est très concerné pas la reproduction des tortues. Ils ont un garde jour et nuit sur la plage. Les tortues viennent pondre au pied des bungalows. Et le personnel organise des "lâchers" de bébés la nuit pour éviter la prédation des oiseaux. Moments magiques pour nos enfants. Présence d'un LIFEGUARD très sympa. Je n'en ai pas vu d'autres sur la plage de Tulum.Apréciable quand on a des enfants car les vagues sont parfois assez fortes.
Manque un restaurant coté mer (il faut traverser la route coté jungle pour y accéder) et un peu plus accessible coté prix le soir. Mais il est vrai que c'est une TRES bonne table.Et le personnel est très sympa.
N'hésitez pas, vous allez adorer !

Astuce pour la chambre : Les chambres en dur sont plus petites et avec une déco plus classique mais sans doute plus étanche a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours merveilleux. Cadre reposant.
Superbe et grande cabane (la 11) sur la plage. Journées a se reposer sur la plage à aller du hamac au matelas à la chaise longue sans oublier quelques baignades dans cette mer bleu ciel à 29C. Pour agrémenter le tout on se fait servir chelada et ceviché sur son transat.

C'est apparemment l'unique hotel de tulum qui apporte de l'aide matériel aux associations s'occupant des tortues en offrant le logis aux volontaires qui passent leurs nuit a aller référencer les tortues venant pondres. Après un bon dîner (un peu cher) a casa banana, en faisant une ballade sur la plage on a eu la chance de voir 6 tortues de plus d'1m par 1m pondre. Et l'équipe de l'hôtel est venu nous chercher afin qu'on assiste a la première course vers la mer des bébés tortues.

Tout le personnel est super serviable et sympa.

J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013
Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Nueva Vida de Ramiro bungalows est un charmant hotel de petite taille, agréable et calme. Il faut choisir une chambre avec vue et si possible dégagée. Les Chambres sont spacieuses et correctement décorées. Attentions certaines chambres au rdc n’ont qu’une vue sur une végétation luxuriante trop proche, genre ‘’the jungle’’ et peuvent être étouffantes. On peut regretter aussi que certaines chambres sont trop proches les unes des autres. Bien choisir donc. La plage est magnifique, et on n’y est pas les uns sur les autres. Pas de restaurant sur la plage malheureusement. Mais traversez la route est le petit déjeuner est servi au restaurant Casa Banana, sur la route certes, mais qui offre une ambiance bien sympathique. Il faut y diner un soir où il y a de la musique live. Un peu cher quand même. Le personnel est partout très gentil et serviable. On nous a offert le lit supplémentaire pourtant payant, merci. Pour le déjeuner sur la plage je conseille vivement les cevichés au restaurant de Tulum cabanas, le Ziggis je crois, 300 m a gauche sur la plage. Super et bon marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Génial !!
Personnel acceuillant , coktail de bienvenue delicieux
Nous avions loué avec des amis le jungle donc eux en haut nous en bas et c'est tout !!
On se croirait vraiment dans une jungle
Les seul bémol sont le manque de luminosité (les lustres sont en tissu et ne laisse passer aucune lumiere , même dans la salle de bain pour se maquiller il faut avoir de bon yeux) et de forts relents d'égouts des que l'on fait couler de l'eau dans le lavabo
on se sent trés en sécurité dés que l'on sort ou que l'on rentre le soir le gardien est toujours present et informe l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

du grand luxe pour une cabanas nous avions le modèle jungle les chambres sont magnifiques attention c est pour deux personnes donc prévoir la location du haut et du bas pour la famille
je suis 100 % d accord avec les autres commentaires sur la localisation la propreté la gentillesse du personnel seul cabanas avec life guard et agent de sécurité pour les inquiets mais ce n est pas peligroso pour deux pesos
si vous êtes en couple les cabanas du haut sont les plus lumineuses car ecologie oblige la lumière est très faible

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes pris pour des robinsons des notre arrivée. Le cadre est digne d une carte postale! Quant a la chambre elle est d un romantisme incroyable avec ses voilages blancs. Quel plaisir de s endormir avec les bruits des vagues et des oiseaux... Seul bémol, impossible de lire le soir tellement la lumière est faible... Je recommande cet hotel aux portes du paradis! Ne manquez pas le resto... A tomber!!! Le serveur mexicain est un personnage très attachant

• Séjour du janvier 2013
Artix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hôtel, le personnel est très accueillant. Les bungalows sont très propres, nous étions en jungle view, la vue du lit donnait sur les palmiers. Un accès direct à une des plus belles plages du Mexique. On le recommande fortement!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nueva Vida de Ramiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nueva Vida de Ramiro

Adresse : Km. 8.5 | Carretera Tulum Boca Paila, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°13 des hôtels romantiques à Tulum
N°17 des hôtels familiaux à Tulum
Nueva Vida Ramiro Tulum
Hotel Nueva Vida De Ramiro Tulum
Nueva Vida De Ramiro Hotel Tulum
Nueva Vida De Ramiro Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nueva Vida de Ramiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nueva Vida de Ramiro a été ajouté à vos Favoris