“Sian ka'an” 5 5 étoiles
Avis sur Community Tours Sian Ka'an

Community Tours Sian Ka'an
Calle Osiris Sur entre Sol Oriente y Andromeda Oriente | Colonia Centro, Tulum 77780, Mexique
(52) 984 114 07 50
Site Web
Classé n° 21 sur 81 activités à Tulum
Type : Tours
Attraction Details
mtl
“Sian ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Lors d'un voyage au Mexique à la Riviera Maye en date du mois d'avril 10, nous avons visité la réserve Biosphère de Sian Ka'an. Un endroit merveilleux naturellement protegé où l'on peut admirer des dauphins à quelques mètres du bateau, des tortues, des oiseaux tropicaux et faire du sknorkling, suivi d'un dîner typiquement mexicain, enfin une journée magnifique! Nous avons fait appel à l'expérience des services de Delphine Fautré, une jeune femme belge très sympathique, vivant maintenant au Mexique et qui propose avec ses guides cette superbe excursion dont nous avons profité et fort apprécié. Notre guide de la journée, Nora, très dévouée parlait plusieurs langues et connaissait très bien son métier. Je vous recommande donc cette expérience dans la superbe région du Yucatan, à voir!!! Christine & Samuel QC

Les voyageurs ayant consulté Community Tours Sian Ka'an ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Quintana Roo, Péninsule du Yucatan

Vous connaissez Community Tours Sian Ka'an ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Community Tours Sian Ka'an, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Community Tours Sian Ka'an a été ajouté à vos Favoris