“un vrai régal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 250 Restaurants à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Lille, France
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

lieu insolite, le soir ambiance chaleureuse et plats délicieux. service efficace, décoration soignée

Visité en avril 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Peu de choix c'est à dire 9 plats proposés (il n'y a pas d'entrées) mais des plats de qualité et délicieux dans une ambiance très sympa avec un très bon accueil. A faire!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très gai”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant italien bon mais un peu cher. L'endroit est gai bon accueil les serveurs sont sympas et disponibles je recommande

Visité en décembre 2013
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre vintage le long d'une superbe plage de sable fin. Cuisine italienne d'une finesse exceptionnelle. Nous avons opté pour les fetuccines aux langoustes puis tiramisu maison super léger pour terminer par un expresso comme nous n'en avons pas encore trouvé au Mexique. Adresse étonnante que je recommande chaudement pour sa particularité, l'accueil du patron et des serveurs mais aussi pour son ambiance très spéciale.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Bel endroit-pâtes moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit est superbe, les serveurs sont généralement gentils. Avec tortue commande une entrée de choux-fleurs, parmesans et pain est servie, qui est très bonne. Ensuite pour les pâtes, ça se gâche un peu. J'ai pris celles aux tomates et basilic, qui était correctes mais un peu trop cuites et vendue 195 pesos mxn, hors de prix selon moi, et mon mari a pris un plat de fettuccini aux légumes, qui étaient plutôt fades pour 235 pesos mxn.. Les vins sont assez chers également... L'ambiance est bonne...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Posada Margherita ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Posada Margherita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.