“comme dans un cocon” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Mambo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Playa Mambo
Playa Mambo a été ajouté à vos Favoris
Carretera Tulum Boca Paila km 7.5 | Quintana Roo, Tulum 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
USA
“comme dans un cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

J'avais réservé 2 nuits au Playa Mambo afin de bien terminer notre séjour dans la péninsule du Yucatan et on a vraiment apprécié l'endroit. Dommage qu'il y ait eu autant de vent, pas vraiment idéal pour profiter a fond des transats et double matelas de la plage quand on se fait "fouetter" par le vent. Mais on ne peut reprocher ceci à Playa Mambo!! Nous étions dans la chambre "chocolate" et c'est vrai que les cabanas sont vraiment décorées avec soin, le matelas king size hyper confortable. On a apprécié la petite couverture supplémentaire la 1ère nuit. Les cabanas sont assez espacées les unes des autres pour se sentir tout de suite "chez soi". Attention le soir, il n'y a que l'ampoule du plafond (pas de lampe de chevet) ou alors des bougies... pas idéal pour lire un moment. Apporter une lampe de poche pour circuler sur la plage ou sur la route le soir.
Par contre pendant l'été, il doit faire très chaud dans les cabanas et il ne me semble pas avoir vu de clim. On avait un ventilateur sur pied à côté du lit. Mais peut être que c'est tout à fait gérable, je n'y étais que pendant le mois de janvier, en hiver donc.

Les petits déjeuners ne sont pas très copieux. Le dîner est sur demande le soir mais vu la météo on avait plutot envie d'être protégé du vent que dehors. Nous sommes allés manger la 1ere fois au restau à côté en passant par la plage (Zebra) qui était rempli de touristes américains. Vivant aux US on n'avait pas trop envie de retrouver les américains en vacances donc le 2 ème soir nous sommes allés manger à Nueva vida (en passant aussi par la plage mais le restau est derrière, sur la route) et là c'était excellent! Très bon service, plats très très bons notamment leur viande qu'ils font griller dans le brasero. Ambiance détendue et musique sympa. A recommander.

Les 2 seuls points un peu moins sympa concernent 1° l'accueil du PM qui a été un peu froid comparé à ce qu'on a pu avoir partout ailleurs. Par vraiment personnalisé, la personne de l'accueil semblait particulièrement s'ennuyer et ne souriait pas beaucoup. sans être désagréable il n'a fait que le strict minimum mais je suppose que c'est un peu la mentalité de Tulum qui veut ça.
La 2ème concerne la chambre car même si elle est très belle, le coin Salle de Bain n'est séparé d'aucune manière avec la chambre ce qui n'est pas grave pour la douche mais peut être plus pour les toilettes... Si vous prévoyez une jolie lune de miel (dans la chambre 'chocolate' en tout cas), il faut aimer la promiscuité ;-)

Sinon notre séjour a été très agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sudbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Si vous cherchez un paradis directement sur la plage, c'est l'endroit. Certainement le lieu le plus magique sur l'Atlantique. Autour de Playa Mambo, il y a toutes sortes de styles de Cabana, vraiment beaucoup de choix. Mais le Mambo a des cabana parfaites avec beaucoup de caractère. Nous avions la Verte... face à l'océan. Seul bémol, le repas du soir est un peu cher pour ce qu'ils offre... mais c'est tout petit comme ''hotel'' peut-être 8 cabanas (dont trois faces à mer). Conseil: avoir une voiture ou des vélos parce que assez loin du centre de Tulum)

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Le paradis sur terre pour tous ceux qui rêvent juste de repos et de dépaysement. Que du bonheur !

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Mambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Mambo

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila km 7.5 | Quintana Roo, Tulum 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Classé n°6 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Playa Mambo Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Mambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.