“parfait si on aime vivre en communauté” 4 5 étoiles

Casa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Casa del Sol
No. 815 Polar Pte | Entre Saturno y Luna Nte., Tulum, Mexique   |
Classé n°48 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
“parfait si on aime vivre en communauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Première fois dans une auberge de jeunesse, l'accueil super chaleureux, on nous explique le fonctionne de ce lieu, cuisine et frigo à disposition. Nous avons pris une chambre double qui de l'extérieur ressemble a un petit bungalow en bois, avec petite terrasse, simple mais on ne cherchait pas le luxe non plus, donc très bien, le lit un peu vieux, pas de clim mais un ventilateur.
Le coin douche et WC en commun, très propre.
Vu que nous avons pris 2 nuits, on nous a fait une remise de 50% sur la location à la journée des vélos, parfait pour aller aux ruines qui sont à 25min (à vélo) de Tulum.
Ils proposent aussi la location de masques et tubas pour la plongé que nous n'avons pas pris.
Il y a aussi des cours de salsa et des séances de massage pour la relaxation.
Les tarifs convenables, 350 pesos la nuit, 50 pesos pour la location d'un vélo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous faisons le tour du monde, donc nous cherchions un lieu conviviable à un prix abordable.
La casa del sol semblait, sur les présentation et commentaires très correcte.

Malheureusement, nous avons été très déçu et sommes parti après 2 nuits passées là-bas.

Les parties communes ne sont pas entretenues ni lavées.
La première nuit, il pleuvait et de l'eau filtrait du toi pour nous couler dessus.
Il n'y a pas de moustiquaire dans les chambres, pas top vu la proportion des bestioles dans cette zone. Les fenêtres ne ferment pas non plus. Donc s'il y a une fiesta dans les alentours, mieux vaut être équipé de bouchons anti-bruit sous peine de passer nuit blanche.
Le petit-déjeuner est supposé inclus, mais mieux vaut ne pas se lever trop tard car même si l'heure n'est pas passée, vous n'aurez plus rien.

Bref, à éviter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Queretaro, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les serviettes de bain et le savon ne sont pas compris dans le prix de la chambre et mieux, il faut se servir au rouleau de papier toilette commun au milieu de la terrasse... je vous souhaite de ne pas être "malade"!!
Au cous du séjour nous avons loué des masques et tubas, mais une fois au cenote on s'est rendu compte qu'un des tubas était inutilisable...
Et pour couronner le tout, du jour au lendemain le prix de location d'un vélo est passé de 5 pesos à 50 pesos!!!!
Lucia a beau être gentille et accueillante, l'hostel offre un médiocre rapport qualité-prix....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai passé une semaine au mois de novembre. Arrivé le soir sans réservation, j'ai pu louer une belle petite chambre 350 pesos par jour incluant le petit déjeuner.
J'ai passer la semaine dans cette hostel tenu par Lucia, charmante et toujours prête a discuter.
L'ambiance et très sympas, on peu louer sur place des vélos ou de l'équipement de snorkling pour pas cher.
L'espace commun qui inclue une cuisine pour y faire de la popotte, un frigo, un ordi pour accéder à internet, une connection wi-fi, à donc tout ce qu'il faut pour que les locataire s'y sentent bien et aient envie d'y passer du temps pour échanger et faire de belles rencontres.
L'hostel est situé dans le village, à quelques kilomètre de la plage, des ruines et autres sites d'intérêt. On trouve à quelques pas restaurants, café, buanderie, pharmacies, bureau de change, épicerie. Bref tout ce qu'il faut
Jj'ai adoré et j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Si il n'y a plus de place, vous pouvez demander à louer un espace sur la terrasse pour y monter...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

4 nuits. Excellent moment avec Eric et son équipe; beaucoup de rencontres; la casa del sol est un lieu chaleureux, où tout est simple et cool. Ils y prêtent des vélos.. Petit déj mexicain..
Préférez la chambre double privée à l'étage, où les hamac de la terrasse à l'étage, il y fait plus frais.. Ah oui, jacousy rafraichissant bien plaisant!
Hasta luego Eric!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

En deux semaines de vacances au Mexique nous sommes allées dans plusieurs auberges de jeunesse et Casa del Sol est bien la pire où on soit allées dormir. Dès le début ça a mal commencé...: j'avais reservé pour trois nuits sauf qu 'arrivées là-bas la femme qui nous a accueillies ne savait même pas ce qu 'était une réservation! Heureusement il restait une cabane... Ensuite elle nous a donné un prix au hasard bien plus important que ce qui était prévu (heureusement j'avais imprimé la feuille de réservation avec les prix en euros!!!). Les ventilateurs de la cabane fonctionnent au ralenti ce qui est assez difficile quand il fait très chaud. Les douches étaient froides et le ménage inexistant. Et il ne faut pas avoir très faim le matin car on nous sert une crèpe et un petit morceau de pastèque (!!!).
Donc je déconseille vraiment cette auberge et je suis même étonnée que certaines personnes en soient satisfaites!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Sol

Adresse: No. 815 Polar Pte | Entre Saturno y Luna Nte., Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°48 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.