“Hotel plus que Bof Bof” 2 5 étoiles

No. 815 Polar Pte | Entre Saturno y Luna Nte., Tulum, Mexique   |
Classé n°48 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
“Hotel plus que Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J’y suis reste 3 nuit car oblige, j’avais payé d’avance, et j’aurais du me douter quand le fils du patron m’a dit, ce n’est pas remboursable.
J’avais pris une cabana, chambre privée avec salle de bain commune, la chambre était spacieuse, et propre. Par contre le lit était très, très, très vieux, les ressorts du matelas, me rentrait dans les côtes, la salle de bain très sales, et le papier toilettes en libre-service dehors avant de rentrer au WC, les ampoules étaient toutes HS, bref pas trop cool.
C´est dommage car l´hôtel est bien fait, il est fait en mezzanine, et les cabanas sont très bien. Par contre l´hôtel, malgré son emplacement a l’écart de la grande avenue du centre-ville est très bruyante.
Le seul point positif est que le boss est assez sympa.

En conclusion hôtel à ne pas faire, car Tulum a d’autres hôtels pour le même prix et beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

arrivée a 1h du matin, on me fait payé 200pesos pour un dortoir alors que mon amie a payé 150 deux jours avt.. le lendemain , lorsque je demande a un autre employé, on me dit que le prix est de 170 et on me rend 30 pesos.. wc sales, qui debordent, tt comme la poubelle.. impossible de dormir, bcp de bruit, de travaux, et le dortoir est placé juste dvt le petit dej, ou les gens parlent tes fort des 6h30 du matin.. cuisine sympa, pdj omelette café..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint Germain en laye
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ambiance faussement cool (pepe and co...) les prix sont chers pour la cahute en bois (300 pesos)et le ptit dej est minimaliste.
Beaucoup de bruits tres tot le matin, travaux, musiques à fond, membres du personnel de l'hotel qui hurle juste à ccote de votre porte a 7h.
J'ai tout simplement trouvé le personnel drageur et lourd, a part te proposer de fumer des petards (n'ont pu de citrouille)il n y a pas autre chose qui ressort de leur part tant ils ont l'air a la fois "cool" et en même temps blasé des touristes...bref si vous adorez vivre en communaute constante avec des douches dégeu, et un personnel qui se croit chez lui au point d'oublier qu'ils travaillent pour le client, foncez!! Il y a des lieux bien plus sympa dans Tulum

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Première fois dans une auberge de jeunesse, l'accueil super chaleureux, on nous explique le fonctionne de ce lieu, cuisine et frigo à disposition. Nous avons pris une chambre double qui de l'extérieur ressemble a un petit bungalow en bois, avec petite terrasse, simple mais on ne cherchait pas le luxe non plus, donc très bien, le lit un peu vieux, pas de clim mais un ventilateur.
Le coin douche et WC en commun, très propre.
Vu que nous avons pris 2 nuits, on nous a fait une remise de 50% sur la location à la journée des vélos, parfait pour aller aux ruines qui sont à 25min (à vélo) de Tulum.
Ils proposent aussi la location de masques et tubas pour la plongé que nous n'avons pas pris.
Il y a aussi des cours de salsa et des séances de massage pour la relaxation.
Les tarifs convenables, 350 pesos la nuit, 50 pesos pour la location d'un vélo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous faisons le tour du monde, donc nous cherchions un lieu conviviable à un prix abordable.
La casa del sol semblait, sur les présentation et commentaires très correcte.

Malheureusement, nous avons été très déçu et sommes parti après 2 nuits passées là-bas.

Les parties communes ne sont pas entretenues ni lavées.
La première nuit, il pleuvait et de l'eau filtrait du toi pour nous couler dessus.
Il n'y a pas de moustiquaire dans les chambres, pas top vu la proportion des bestioles dans cette zone. Les fenêtres ne ferment pas non plus. Donc s'il y a une fiesta dans les alentours, mieux vaut être équipé de bouchons anti-bruit sous peine de passer nuit blanche.
Le petit-déjeuner est supposé inclus, mais mieux vaut ne pas se lever trop tard car même si l'heure n'est pas passée, vous n'aurez plus rien.

Bref, à éviter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Queretaro, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les serviettes de bain et le savon ne sont pas compris dans le prix de la chambre et mieux, il faut se servir au rouleau de papier toilette commun au milieu de la terrasse... je vous souhaite de ne pas être "malade"!!
Au cous du séjour nous avons loué des masques et tubas, mais une fois au cenote on s'est rendu compte qu'un des tubas était inutilisable...
Et pour couronner le tout, du jour au lendemain le prix de location d'un vélo est passé de 5 pesos à 50 pesos!!!!
Lucia a beau être gentille et accueillante, l'hostel offre un médiocre rapport qualité-prix....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai passé une semaine au mois de novembre. Arrivé le soir sans réservation, j'ai pu louer une belle petite chambre 350 pesos par jour incluant le petit déjeuner.
J'ai passer la semaine dans cette hostel tenu par Lucia, charmante et toujours prête a discuter.
L'ambiance et très sympas, on peu louer sur place des vélos ou de l'équipement de snorkling pour pas cher.
L'espace commun qui inclue une cuisine pour y faire de la popotte, un frigo, un ordi pour accéder à internet, une connection wi-fi, à donc tout ce qu'il faut pour que les locataire s'y sentent bien et aient envie d'y passer du temps pour échanger et faire de belles rencontres.
L'hostel est situé dans le village, à quelques kilomètre de la plage, des ruines et autres sites d'intérêt. On trouve à quelques pas restaurants, café, buanderie, pharmacies, bureau de change, épicerie. Bref tout ce qu'il faut
Jj'ai adoré et j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Si il n'y a plus de place, vous pouvez demander à louer un espace sur la terrasse pour y monter...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Casa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Sol

Adresse: No. 815 Polar Pte | Entre Saturno y Luna Nte., Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°48 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.