“Un endroit inoubliable à Tulum” 5 5 étoiles

Lo Nuestro Hotel Boutique
2.5 sur 5 Hôtel   |   Osiris sur mz 42 lote 2, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°52 sur 75 hôtels à Tulum
Ripon, Québec, Canada
“Un endroit inoubliable à Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Louer sur Internet n'est toujours pas évident et j'avoue que le Nuestro Petit Hôtel m'a agréablement surpris. D'abord, l'accueil : Miroslava et Jorge, propriétaires de l'endroit, sont des gens très chaleureux. Pouvoir communiquer dans sa langue rassure dès le départ et Miroslava en possède plusieurs.
Véritable petite oasis dans la ville, cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Chambres spacieuses, propres et confortables. Les lits sont d'une grande qualité; j'y ai dormi la meilleure nuit des vacances. Bien situé et tranquille, près des restaurants et de la rue principale. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieure est une façon de bien commencer la journée. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous ne savions pas dans quel hôtel aller, nous avons donc suivi les avis de Trip advisor : nous n'avons pas été déçu.
Cet hôtel est neuf et familial, la propriétaire est polyglotte et était toujours prête à nous conseiller les endroits à visiter. elle nous a donc fait économiser beaucoup de temps et d'argent grâce à ses conseils !
L'hôtel a un charme fou et est décoré avec goût : pour preuve, nous avons pris des photos de leurs chambres et de l'extérieur et nous les avons conservées.
nous ne regrettons pas nos 4 jours à Tulum. N'hésitez pas , foncez .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons suivi les conseils des voyageurs trip advisor et avons decide de reserver cet hotel. et nous avons plus que bien fait. L'hotel est tres charmant et tres bien place, en plein coeur du village. Les chambres sont decorees avec gout et tres spacieuses. La notre avait une grande baignoire, c'etait super. les prorietaires sont adorables et tres accueillants. et le prix de la chambre est tres interessant compare aux autres etablissements de Tulum. Il y a la climatisation, l'acces wifi et le menage est fait tous les jours, c'est tres propre. N'hesitez pas a reserver vous ne serez pas decus. Laurette

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
tulum
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous sommes actuellement en vacances au Mexique, et nous sommes ravis d'être à l'hôtel Lo Nuestro, qui est charmant. C'est assez petit, mais confortable et propre, il y a une ambiance familiale et typiquement mexicaine. Il y a un jacuzzi et l'air conditionné dans la chambre, qui est pleine de tissus mayas faits-main. C'est calme sans être ennuyeux, avec des terrasses et des hamacs parmi les plantes vertes. La cuisine mexicaine, française et italienne est délicieuse (nous vous recommandons le "tacos con huevos", les crêpes et le délicieux café à la cannelle fait à la manière traditionnelle mexicaine dans de la vaisselle en faïence). Il y a aussi un bar bien sûr, avec des vins, de la bière, de la tequila et des cocktails incroyables préparés devant vous (nous recommandons la noix de coco fraîche avec de la glace et de la tequila, nous recommandons même d'en prendre deux ou trois !). Les employés sont toujours serviables et vous donnent des conseils sur les activités à faire (vous pouvez acheter à la réception un ticket pour faire une excursion dans les grottes cénotes ou réserver un tour à la barrière de corail). Il y a un lave-linge et l'accès Internet dans toutes les chambres, e le propriétaire Jorge, qui est un peu fou, vous jouera de la guitare et exécutera des danses. C'est gratuit, et ça vaut le coup de lui demander ! J'ai bien peur que nous ne restions ici toute la vie, et que nous ne retournions jamais à nos boulots et appartements en Europe. Merci pour tout Lo Nuestro !

Très cordialement, Eva et Martin, complètement enchantés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lo Nuestro Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lo Nuestro Hotel Boutique

Adresse : Osiris sur mz 42 lote 2, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lo Nuestro Hotel Boutique 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Nuestro Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Nuestro Petit Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Nuestro Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.