“Nous avons été ravis... Well appointed, gracious hostess” 5 5 étoiles

Lo Nuestro Petite Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Osiris sur mz 42 lote 2, Tulum 77780, Mexique   |
N° 48 sur 79 hôtels à Tulum
Saint Andrews, Canada
“Nous avons été ravis... Well appointed, gracious hostess”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Lo Nuestro est un endroit charmant avec des propriétaires fort accueillants. Les chambres sont grandes et la décoration inspirée de vieux objets traditionnels vient joliment agrémenter les lieux. Jorge nous prépare ses bons cafés pendant que Miroslawa nous concocte un délicieux déjeuner.
With easy access to the bus station and downtown TULUM Lo Nuestro hotel is a zen place, beutifully furnished in antiques. We were welcomed so warmly with the best coffee in Tulum and a huevos rancheros breakfast.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Petit hôtel près du centre, assez surprenant vu de l'extérieur. Possibilité de parking en face. Accueil familial franco-mexicain, on se met en quatre pour vous satisfaire. Si vous logez à l'étage, l'escalier est un peu sportif mais Jorge vous donne un coup de main et les bagages dont vous n'avez pas besoin peuvent rester à l'accueil. Très grande chambre claire, en plus de la salle de bain, une baignoire au milieu de la chambre, un must ! Petit-déjeuner dans le patio, ambiance familiale et produits frais. Un vrai bon souvenir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Arrivé ici pour une nuit, nous en avons finalement passés 3. Les chambres sont spacieuse avec une salle de bain originale. Un peu à l'écart de la rue principale,l'hôtel est calme.
Les propriétaires vous conseillerons sur ce qui est à voir ou à éviter et la meilleure façon de s'y rendre.

• Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons reservé 1nuit dans cet hôtel et nous y sommes finalement restés 3 nuits ! Un petit hotel familial, tenu par le sympathique couple Miroslava et Jorge. Un très bon accueil, de nombreux conseils sur les alentours, une chambre très propre, spacieuse, à la déco soignée...l'hotel est tres mignon et tres calme. Je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Ayant réservée un peu par hasard dans cet hôtel pour deux nuits je n'ai pas été déçue ! (Et y suis même restée une nuit en plus)
Un accueil chaleureux, des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients, de bons conseils sur les lieux à visiter ainsi qu'une chambre très coquette, typique et propre ! Je pense avoir fait un petit résumé de ce charmant petit hôtel à deux pas de tout, où règne une atmosphère paisible !
Je le recommande vivement et ne manquerai pas d'y revenir si l'occasion se présente !

Un viaje muy bonito, gracias y mucho gusto !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

+ : endroit à décoration très originale; excellent pour le prix payé (40 euros environ); literie très bonne; hôtel situé dans le centre ville (loin de la plage) donc proche des restaurants
- : hôtel situé à Tulum Pueblo, donc à 3/5 km de la plage;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Voilà une agréable surprise trouvée sur TripAdvisor bien sûr, Et en plus accueilli en français.
Tout est propre même le balcon... Chambre spacieuse grand lit king size comme d'habitude
Et si vous allez la troisième semaine de février vous aurez droit au carnaval JUSTE à côté sur la place...
En résumé pour 50 euros tu as un bon dodo...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lo Nuestro Petite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lo Nuestro Petite Hotel

Adresse: Osiris sur mz 42 lote 2, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Service d'autobus Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lo Nuestro Petite Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Nuestro Petite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Nuestro Petit Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Nuestro Petite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.