“Hotel correct mais loin de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Villas H2O

Villas H2O a été ajouté à vos Favoris
Villas H2O
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle Chitchen Itza, Mz24, Lt 01 | En frente Villas Na Pakia, Tulum 77780, Mexique   |
“Hotel correct mais loin de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel propre et net, avec jolie piscine. Certaines chambres ne donnent pas sur la piscine et sont un peu sombre. Décoration simple mais de bon goût. Petit déjeuner le pire qu'on ait eu au Yucatán, en quantité et qualité: 2 tranches de pain de mie grillé avec un peu de beurre et confiture industrielle, jus de fruit au goût synthétique et heureusement quelques morceaux de fruits... C'est loin de la plage mais pour visiter les environs c'est bien. Et c'est moins cher qu'un hôtel avec accès plage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables . Le personnel de bon conseil nous a très bien accueilli et s est rendu disponible et à notre écoute.
Un conseil: la région étant très humide, il est préférable de demander un logement en étage.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Malgré l emplacement (10 minutes à pied du centre de Tulum ce qui est abordable) cet hôtel est vivement recommandé. Les chambres sont impeccables le lieu est avenant piscine, carré pour se poser le soir au bord de la piscine... Les personnes de l hôtel sont très accueilli t et aidant ! Personnel jeune et à l écouté ! N hésitez pas c est une bonne adresse ! Ah oui si le taxi vous dépose à l hôtel n ayez pas peur il est bien situé dans un chemin non goudronné !

• Séjour du mars 2012
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Comfortable hotel et de bon gout, enfin le calme et de tout repos. Service de qualite, chambre propre et de toute securite. la paix!!! et un endroit a y revenir et a conseiller a tout mes amis.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
toutlouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Un endroit bien tranquille à l'écart des activités bruyantes de la ville. L'ambiance est decontractée.Les hôtes sont discrets, efficaces et serviables.
Nous souhaitions rester 2 nuits alors qu'il n'y avait de possibilité que pour 1. Ils nous ont obtenu la chambre d'un de leurs amis. Ils nous ont prété un masque pour aller voir les tortues de mer.Très chouettes. Merci!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas H2O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas H2O

Adresse: Calle Chitchen Itza, Mz24, Lt 01 | En frente Villas Na Pakia, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 19 sur 66 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas H2O 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas H2O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas h2o Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas H2O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.