“vraie cuisine mexicaine, super frais, ambiance romantique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 71 sur 206 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
norvège
“vraie cuisine mexicaine, super frais, ambiance romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

excellent restaurant de spécialités faites en direct et à la commande (poissons du jour selon la pêche). Plats copieux, pleins de saveurs, avec des produits de qualité irréprochable. Accueil très chaleureux, possibilité de réserver sa table le matin pour le soir. Le cadre est inattendu, entre la route principale et la jungle, mais peu nombreuses sont les voitures qui passent le soir et les petites tables romantiques créent l'ambiance. En face se trouve le bar-restaurant Hemingway, où il très agréable de prendre un verre avant ou après le diner, sur la terrasse face à la mer.
à tester absolument pour découvrir la vraie cuisine mexicaine de poissons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
“une excellente cuisine, dommage qu'elle se fasse autant desirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Apres avoir lu les excellents avis de trip advisor, nous avons voulu tester cette adresse tant recommandee. Nous sommes arrives au restaurant a 19h30. A 21h, nous avons pu enfin voir la couleur de notre aperitif. Toujours au bar donc, le serveur nous promet une table dans 15 minutes qui va se liberer. Au moment ou la table se libere, une famille entiere, amis des proprietaires vient l'occuper. Le serveur revient nous voir apres une demie heure et comme si de rien etait nous demande ce que l'on souhaite manger. Je le regarde l'air de ne pas comprendre et lui stipule que je ne souhaite pas diner au bar, pas tres confortable! il parait agace et ne s'excuse meme pas. il revient apres peut etre une demie heure pour nous proposer enfin une table. nous commandons un deuxieme aperitif qui n'arrivera jamais. on le recommande a nouveau. et il arrive enfin. nous attendons nos plats qui arrivent aux alentours de 23h00. nous n'avons plus vraiment faim et nous sommes tres enerves. la cuisine est cependant tres bonne, il est vrai, mais l'attente gache vraiment tout. on aurait au moins aime que le patron vienne s'excuser pour ce service plus que mediocre.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Une déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avions des attentes car nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor. Repas vraiment décevant. Manque de saveur, assiettes pratiquement vide et sans légumes. Dispendieux. Les restos dans Tulum pueblo sont largement meilleurs...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tabano ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Tabano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tabano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.