“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada 06 Tulum

Hotel Posada 06 Tulum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada 06 Tulum
3.5 sur 5 Hôtel   |   calle Andromeda Oriente | entre Gemini sur e Satelite sur, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°35 sur 76 hôtels à Tulum
Montréal, Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Beau petit hôtel bien placé dans une rue tranquille mais proche de la rue principale de Tulum. Très bon accueil courtois, sympathique et professionnel. Belle chambre agréable.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel très agréable, déco sobre, très propre. Personnel accueillant
Très bonne adresse et prix attractifs- A RECOMMANDER!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le personnel est prévenant, les chambres sont très propres, bien décorées et bien aménagées. L'hôtel est très bien situé dans Tulum, permet d'aller déjeuner ou dîner dans le centre ville à pied. Les plages et le site archéologique de Tulum nécessitent un taxi (très peu cher).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Les chambres sont propres et agréable, la piscine est minuscule (même pas possible de faire une brasse tellement c'est étroit), mais a le mérite d'exister, l'hôtel est à 2 pas de la rue centrale, donc pas de problème pour aller manger.
Points négatifs: chambres et hôtel infestés de moustique (aucun répulsif fourni par l'hôtel, obligés de dormir avec plein de moustiques dans la chambre), pas de petit déjeuner (alors que c'est marqué sur leur publicité), pas de coffre fort (là aussi c'était marqué), pas de serviettes pour la piscine ou pour la plage, pas de transat autour de la piscine, cafetière hors d'usage (et en plus il a fallu acheter son café), matelas trop dur et oreillers trop fins.
L'hôtel est à 4 km des ruines et des plages: si vous n'avez pas de voiture, il vous en coûtera entre 40et 50 pesos pour les plages les plus proches: je vous conseille "la vitta e bella" (peu fréquentée, magnifique et transats et parasols gratuits en semaine).
En résumé, l'hôtel est flambant neuf et pourrait être bien plus agréable s'il y avait un peu plus de services proposés...je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
posada06, proprietario de Hotel Posada 06 Tulum, a répondu à cet avis, 21 octobre 2009
Cher client
Nous regrettons profondément de ne pouvoir répondre à ses besoins. Nous allons trésor ses conseils dans la fourniture des serviettes de plage, le service n'est actuellement pas encore présent dans la structure. Et d'adopter le système pour procéder à la fumigation contre les moustiques, deux fois par semaine au lieu d'un. Nous savons que, pendant la saison des pluies, les moustiques sont ennuyeux et c'est pourquoi toutes les chambres sont équipées de moustiquaires. Le petit-déjeuner est toujours inclus dans l'année et il n'a pas été offert parce qu'à l'époque de son séjour, elle a reçu l'offre à moindre coût d'un logement de 30% entre la mi-Septembre à la mi-Novembre, où il n'était pas inclus, comme spécifié dans le Website.

Désolé de ne pas avoir atteint tous nos besoins, mais les clients nul autres plaints de l’absence de petit-déjeuner, car il était assez clair que l'offre n'a pas été inclus à la fois dans le Website qu'à la réception.

Veuillez nous excuser si la traduction n'est pas excellente, mais ne parle pas français, nous utilisons un traducteur.

Cordialement
Hôtel Posada 06 Tulum
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous avons loué une automobile à l’aéroport de Cancun et conduit moins de 2 heures jusqu’à destination. La route a été très agréable. Cet hôtel est situé à quelques pas de la rue principale. Le stationnement est facile.

Très bon rapport qualité prix. Nous avons appréciés le confort, la PROPRETÉ et la sécurité de ce nouvel hôtel. L’ambiance est sereine. Il y a un employé à la réception 24 heures. De plus, il y a un coffret de sécurité dans chaque chambre. Le décor est joli.

La douche est très bonne. Ce qui est important après une journée d’exploration, de relaxation à la plage, ou en plongée en cenotes et sous la mer! Nous n’avons jamais profité de la piscine, puisque l’eau était trop froide (toujours à l’ombre). À cette grandeur, elle devrait être chauffée.

Les employés sont TRÈS gentils et souriants. Par contre, si vous ne parlez pas l’espagnol mais seulement l’anglais et le français, il vous faudra faire personnellement vos recherches concernant les activités environnantes afin d’obtenir des informations plus pertinentes. Heureusement, l’internet y est accessible. Vous pouvez donc apporter votre ordinateur portable.

Le réfrigérateur consiste malheureusement en un petit refroidisseur à vin. Oubliez le petit-déjeuner offert (muffins ou biscuits secs emballés). Optez plutôt pour un des restaurants de la rue principale ou pour vos provisions que vous aurez acheté à l’épicerie située à moins de 5 minutes de route.

L'hôtel devrait ajouter une petite poubelle dans la chambre, celle de la salle de bain n'est évidemment pas suffisante.

Je crois qu’il est important de louer un véhicule peut importe où est situé votre hôtel à Tulum, afin de découvrir librement toutes les merveilles qui s’y cachent. Notre semaine a été trop courte et nous y retournerons assurément!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons sejourne dans cet hôtel pendant une semaine, et nous avons passe un excellent sejour. Cet un etablissement tout neuf, le dernier hotel construit a Tulum Pueblo. Les chambres sont tres jolies, tres bien decorees, spacieuses et ont toutes vue sur la piscine.L'hotel est comme un patio, tout s'articule autour de la piscine. Le menage est fait tous les jours et c'est extrenement propre! Le personnel est vraiment accueillant, tout particulierement Paulina qui est toujours de bonne humeure et souriante. Les proprietaires sont egalement tres gentils et discrets. L'hotel est tres bien situe, a deux pas du coeur de l'animation. Les hotels situes sur la plage sont beaucoup plus chers et le soir si vous cherchez un peu d'ambiance et des restaurants, c'est a Tulum Pueblo qu'il faut resider. L'hotel Posada 06 est donc parfait et tres raisonnable au niveau du tarif compare aux autres. Si nous retournons a Tulum nous reviendrons dans cet hotel surtout apres avoir pu comparer sur place avec les autres etablissements.Seul le petit dejeuner meriterait d'etre un peu améliore.

• a aimé — la decoration, la situation, l'accueil
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Posada 06 Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posada 06 Tulum

Adresse : calle Andromeda Oriente | entre Gemini sur e Satelite sur, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°35 sur 76 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Posada 06 Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada 06 Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada 06 Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.