“le paradis” 5 5 étoiles

Gravigny, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les points positifs:
- hôtel magnifique dans un cadre paradisiaque, calme, cour intérieure au milieu de la végétation.
- chambres agréables, tout le confort, propre, avec des petites cuisines et une terrasse individuelle pour chacune.
- piscine superbe.
- petit déjeuner très bien, inclus dans le prix de la chambre.
- personnel charmant et serviable.

Les points négatifs:
- un peu excentré par rapport au centre ville ( environ à 2 km) et à 6 km de la plage. Nous avions une voiture donc cela ne nous a pas du tout gêné. Sinon l'hôtel loue des vélos.

BILAN: je conseillerai cet hôtel paradisiaque à toutes personnes qui a une voiture. C'est que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Très bel petit Hôtel un peu éloigné du bord de mer mais au calme du centre de Tulum.
Chambre appart très sympa avec cuisine équipé ! Nous étions logés au 1 er étage, qui est plus sympa qu'au rez de chaussé à notre avis ! Nous y avons séjournés 3 nuits magique !
Le petit dej. est très bon, fruit frais, café au gout canelle (bizzzzarement bon !) crèpe et toast ! Le personnel est très gentil, adorable et souriant. Merci !

Séjour du mars 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes restés 12 nuits dans ce merveilleux hotel. Notre chambre (n°7) était encore plus belle en vrai qu'en photos ! L'hotel est vraiment agréable, c'est un écrin de verdure rafraichissant, on s'y sent bien de suite. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre est immense (nous y étions à 4 et on avait de la place), avec un coin cuisine très pratique ! Nous disposions d'une bombonne de 20 litres d'eau, qui était changée dès que le niveau devenait bas. Et le petit déjeuner en buffet est excellent : fruits frais en morceaux, yaourt, céréales, pan cakes et pain, confiture, jus de fruits etc.... Un vrai délice.
Un hôtel que l'on recommande si l'on est motorisé pour accéder à la plage. Sinon il y a des vélos en location pour un prix dérisoire. Très jolie piscine...hôtel très calme, hyper propre, bref que du bonheur !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hotel est situe un peu en dehors de la ville, mais tres facile a trouver avec les indications.
Il est magnifiquement decore avec de la vegetation partout, un escalier en bois et une passerelle pour relier un des terrasses qui menent a la piscine.
La piscine est grande et tres propre (quoique un peu froide, meme avec 28C exterieur).
Nous avions une chambre en rez de chaussee, avec une mini cuisine, une terrasse et un hamac. L'ampoule exterieure de la terrasse etant grillee et non remplacee, nous n'avons pas pu en profiter autant que nous l'aurions souhaite.
La chambre etait grande et propre, avec un lit double et un lit simple. Elle est cependant un peu sombre, il faut allumer la lumiere en plein jour.
Le petit dejeuner sous forme de buffet est delicieux, avec jus de fruits, miel, confiture, beurre, fruits decoupes et pain grille.
L'accueil est bon sans etre exceptionnel, on se sent un peu laisse a l'abandon (surtout que c'etait notre premiere nuit a Tulum).
L'hotel est entoure d'habitations, donc il y a un peu de bruit la nuit (chiens qui aboient, oiseaux,etc..).
En somme un hotel agreable, tres joliment decore et bien entretenu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

bel hotel chambre d'hote dans un petit jardin tropical à quelques rues de la rue principale de Tulum . Chambre spacieuse (avec cuicine) et salle d'eau joliment décorée .
Situation clame, accueil très agréable .

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

dans un ecrin de verdure, petit hotel trop mimi, propre, au calme, propriétaires adorables, possibilité de louer des vélos, proche de la mer paradisiaque et de la ville, un vrai repos !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada Yum Kin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Yum Kin

Adresse: Kukulkan Norte, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Tulum
N°16 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Yum Kin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Yum Kin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Yum Kin Tulum
Posada Yum Kin Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yum Kin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.