“Petit hotel tres agreable” 4 5 étoiles

Posada Yum Kin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kukulkan Norte, Tulum 77780, Mexique   |
N° 16 sur 81 hôtels à Tulum
Moorea, Polynésie française
“Petit hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce petit hotel, un peu excentre (ce peut etre un avantage a Tulum vu l agitation qui y regne !) Dispose d une tres belle piscine et l accueil est tres sympathique. Petit dejeuner buffet simple mais excellent. Possibilite de prendre le repas du soir sur place en reservant le matin. Repas excellents et au calme pres de la piscine. A privilegier si on veut eviter la foule du centre de Tulum !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

AVILLY ST LEONARD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin février 2013 et nous avons passé un excellent séjour.
Un peu excentré du centre de Tulum, l'endroit était calme et reposant. L'accueil et les chambres étaient parfaites.
Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel; erreur à ne pas commettre!
les points négatifs: piscine froide et pas nettoyée, acceuil comme la piscine, petits déjeuners moyens mais avec un personnel qui se fout royalement des clients(rire en coin, pas de bonjour, etc..), ne surtout pas louer les chambres 5 et 6 car vous aurez droit au bruit infernal d'un générateur placé entre les 2 chambres!
hotel éloigné du centre et pas indiqué donc prévoir une voiture
le point positif: propreté

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lunel
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je suis vraiment déçu de cet hôtel car je me suis fiė aveuglement au différents commentaires que j'ai pu lire!! Pour commencer je tiens à vous avertir que l'accueil est pourri et le mot est faible, je n'ai jamais été reçu de la sorte dans un hôtel!! C'est une chambre réservée par booking soit 380 euros les quatre nuits. Si vous comptiez y aller demander de ne pas avoir la chambre 5 car il y a une petite fontaine qui fait énormément de bruit(pompe). À cela vient s'ajouter les chiens qui aboient toute la nuit, le perroquet qui hurle à 6 heures du mat!!! Tout pour se reposer un minimum!! L'hôtel est un peu éloigné de la plage mais avec une voiture ça se fait facilement! Néanmoins les chambres sont très propres même si la clim ne marchait pas, que les serviettes n'ont pas été changées des quatre jours, que les wc fuyaient........ Enfin à ÉVITER!!!!!!
Seul point positif : le petit déj était succulent!!!et la aussi le mot est faible!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite pension de 11 chambres, situé en bordure de la ville de Tulum, loin des hôtels surcotés de la plage,qui n'est néanmoins qu'à 5 minutes en voiture. Les alentours ne sont pas terrible mais une fois entrée l'intérieur est vraiment très bien arrangé, très verdoyant, calme et reposant. Un vrai havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à l'extérieur de Tulum, à 2-3 km du centre (Pueblo), et donc à 6-7 de la plage (!), l'endroit est un peu isolé, et nécessite vraiment un moyen de locomotion. A priori calme, l'hôtel se révèle à l'usage assez bruyant si vous avez des voisins qui claquent sans cesse les portes... Vous avez également une petite terrasse, mais vous êtes très proche des autres clients. Le petit-déj est offert, mais sans être très difficile, ce n'est pas le meilleur endroit. Bref, tout cela n'est pas bien grave en soi, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit le meilleur hôtel dans le coin. De plus, si vous êtes fumeur, malheur à vous, vous devez vous contenter de la rue, car il est interdit de fumer ds l'hôtel, même sur la terrasse... Sympa !!! En fait, réfléchissez bien avant d'aller à Tulum, ce n'est peut-être pas une étape très nécessaire finalement..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis venu en compagnie de ma femme, mexicaine, à Tulum, début Mai 2012. Notre plan était de rester une semaine et demie pour bien profiter de cet endroit magnifique. Comme les hôtels sur la plage sont assez chers pour nous, nous avions trouvé le compromis de rester 1 semaine au village (Tulum pueblo) et 3 jours à la plage.

Nous somme donc restés à la Posada Yum Kin, sur recommandation d'amis allemands et nous avons été enchantés. L'hôtel est isolé, 15 minutes à pied du centre du village, c'est à peu prés le seul inconvénient que j'ai trouvé. Encore que si vous avez une voiture, c'est pas vraiment un problème.

Pour le reste, les chambres sont très jolies, décorées style mexicain, et trés propres. Elles possèdent plus que le nécessaire pour cuisiner. L'intérieur de la posada est garni de plantes exotiques et de nombreux oiseaux viennent la visiter. C'est le seul "bruit" que vous entendrez lors de votre séjour: le chant des oiseaux.

Le petit-déjeuner est simple (fruits) mais comme le reste: rafraichissant et soigné. Les gens de la posada sont très aimables et contribuent à cette ambiance si relaxante.

Pour moi, c'est vraiment l'endroit parfait pour les "petits" budgets à Tulum. Je ne mets pas la note maximale car l'hôtel est un peu loin du centre, mais comme je l'ai dit si vous avez un moyen de transport, c'est vraiment l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille