“une excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 77 hôtels à Tulum
ile de france
“une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

cet hotel tres coquet nous a séduit, grandes chambres, patio avec hamac, piscine grande et claire et petit déjeuner excellent (notre meilleur petit déjeuner au mexique sur un séjour de 3 semaines).Convient parfaitement pour rayonner dans la région, par contre pour qui souhaite la plage en priorité il faut choisir un autre hotel : à tulum la plage publique est petite, et il faut disposer d'un moyen de transport car elle est loin de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre un peu sombre mais accueil souriant et petit déjeuné au bord de la piscine très agréable et bien fourni.
Lorsqu'on arrive à Cancun Tulum est une bonne première halte pour débuter un circuit.
Et cet hôtel propre et calme s'y prête parfaitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce petit hotel, un peu excentre (ce peut etre un avantage a Tulum vu l agitation qui y regne !) Dispose d une tres belle piscine et l accueil est tres sympathique. Petit dejeuner buffet simple mais excellent. Possibilite de prendre le repas du soir sur place en reservant le matin. Repas excellents et au calme pres de la piscine. A privilegier si on veut eviter la foule du centre de Tulum !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AVILLY ST LEONARD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin février 2013 et nous avons passé un excellent séjour.
Un peu excentré du centre de Tulum, l'endroit était calme et reposant. L'accueil et les chambres étaient parfaites.
Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel; erreur à ne pas commettre!
les points négatifs: piscine froide et pas nettoyée, acceuil comme la piscine, petits déjeuners moyens mais avec un personnel qui se fout royalement des clients(rire en coin, pas de bonjour, etc..), ne surtout pas louer les chambres 5 et 6 car vous aurez droit au bruit infernal d'un générateur placé entre les 2 chambres!
hotel éloigné du centre et pas indiqué donc prévoir une voiture
le point positif: propreté

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lunel
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je suis vraiment déçu de cet hôtel car je me suis fiė aveuglement au différents commentaires que j'ai pu lire!! Pour commencer je tiens à vous avertir que l'accueil est pourri et le mot est faible, je n'ai jamais été reçu de la sorte dans un hôtel!! C'est une chambre réservée par booking soit 380 euros les quatre nuits. Si vous comptiez y aller demander de ne pas avoir la chambre 5 car il y a une petite fontaine qui fait énormément de bruit(pompe). À cela vient s'ajouter les chiens qui aboient toute la nuit, le perroquet qui hurle à 6 heures du mat!!! Tout pour se reposer un minimum!! L'hôtel est un peu éloigné de la plage mais avec une voiture ça se fait facilement! Néanmoins les chambres sont très propres même si la clim ne marchait pas, que les serviettes n'ont pas été changées des quatre jours, que les wc fuyaient........ Enfin à ÉVITER!!!!!!
Seul point positif : le petit déj était succulent!!!et la aussi le mot est faible!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite pension de 11 chambres, situé en bordure de la ville de Tulum, loin des hôtels surcotés de la plage,qui n'est néanmoins qu'à 5 minutes en voiture. Les alentours ne sont pas terrible mais une fois entrée l'intérieur est vraiment très bien arrangé, très verdoyant, calme et reposant. Un vrai havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada Yum Kin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Yum Kin

Adresse: Kukulkan Norte, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Tulum
N°8 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Yum Kin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Yum Kin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Yum Kin Tulum
Posada Yum Kin Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yum Kin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.