“Moment inoubliable !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Don Diego de la Playa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Don Diego de la Playa
Don Diego de la Playa a été ajouté à vos Favoris
Carretera Tulum-Boca Paila km 5.5, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°46 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
St laurent du var
“Moment inoubliable !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L’hôtel est sur une superbe plage de Tulum, dans le sable blanc et mer turquoise. Le patron est un français.
Il est composé de petites tentes appelées Cabanas, et de petits bungalows (une dizaine en tout), donc très petit mais super mignon.
Nous avions la cabana 2, forme de grosse tente carrée blanche avec un toit en dur, le sol est en bois.
Superbe et très dépaysant, tout est très propre, grande moustiquaire sur le grand lit et le responsable nous a rajouté 2 petits lits pour nos 2 filles sans problèmes.
La petite famille mexicaine qui vit là, est d’une extrême gentillesse, toujours là pour nous servir. Accueil très chaleureux.
Les sanitaires communs très propres malgré le sable. Le petit déjeuner pris sur la plage, est très copieux et compris dans le prix de la chambre (884 pesos pour 4 !!!)
Notre anecdote : il n’y a plus d’électricité commun à partir de 23h, et lorsque le groupe électrogène tombe en panne, et bien le ventilo (pas de clim bien sur !!!) il marche plus, et bonjour, la chaleur et l’humidité…
Mais un réveil au pied de l’eau turquoise, nous a laissé notre plus souvenir de tous les petits hôtels traversés.
Mes filles n’oublierons jamais ce moment unique et dépaysant.
Je recommande vivement cette endroit magique, à tous les voyageurs en quête d’exotisme, et d'authenticité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Endroit idyllique. Avons séjourné une nuit à la plage. Nous avons dormi dans la cabana, pas dans les tentes. Les sanitaires communs sont toujours d'une propreté impeccable (et avec le sable, on imagine que 'est dur!). La famille qui y vit est adorable. Le resto: une merveille. C'est le même cuisinier (une perle rare!) que le soir à Don Diego de la Selva (où au passage nous avons passé 6 nuits inoubliables).
N'hésitez pas, c'est totalement depaysant et paradisiaque.

• a aimé — tout
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Miami Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Disponibilité de tentes et bungalows en petite structure. Seul défaut: douches et WC en commun.
Personnel très disponible. Plage magnifique (comme partout à Tulum d'ailleur).

Un conseil aux voyageurs comme moi qui organisent eux memes leurs voyages: La réservation d'un hotel avec plage à Tulum est indispensable, car il n'existe pas d'accès public aux plages sur des dixaines et dixaines de km. (Hotels et propriétés privées).

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Don Diego de la Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Playa

Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila km 5.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Classé n°46 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
Hotel Don Diego De La Playa Tulum
Don Diego De La Playa Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Diego de la Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.