“Meilleure cuisine mexicaine de notre séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Charlie's Restaurant & Bar

Charlie's Restaurant & Bar
| Tulum Village, Tulum, Mexique
Classé n° 81 sur 202 restaurants à Tulum
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Copenhague, Danemark
“Meilleure cuisine mexicaine de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons mangé mexicain durant 8 ou 9 jours puis, léger ras le bol même si c'est très bon. Où aller pour être sûr ? Chez Charlie's !! Nous n'avons rien trouvé de meilleur, ni à Playa del Carmen, ni à Isla mujeres, dans sa partie : mexicaine.
D'abord, apéritif : cocktails très bons (un des 2 meilleurs sur Tulum). Servis avec des tacos etc qui vous remplissent déjà l'estomac !!
Puis, enchilladas etc, sauce pimentée à part, EXCELLENTS !!
Service très aimable, rapide, dans une ambiance typique (nous étions dans la cour arrière, au milieu de la végétation, il y avait une estrade donc le soir ils doivent recevoir des orchestres je suppose.
EXCELLENTE ADRESSE ! Facile à trouver : à côté de la station de bus ADO, sur la route principale.
Durant tout notre séjour dans le Quintana Roo (16 jours), quand un restaurant nous décevait, nous repensions à Charlie's avec nostalgie... (ils ne prennent pas les euros, il faut aller au bureau de change juste à côté du restaurant).

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Saint Hyacinthe, Canada
“bon avis général”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

la nourriture était bonne et fraiche
le service est un peu lent mais ça cadre bien avec les autres resto, ^ca semble être la norme dans un pays ou il fait chaud, et puis on est en vacances donc on est là pour relaxer et pas se dépêcher comme le reste de l,année.
musique d'ambiance bien agréable
terrasse arrière à l'écart de la rue et tranquille

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Un classique à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Une bonne adresse pour du Mexicain. C'est bon, c'est pas compliqué et c'est généreux. Belle ambiance...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Charlie's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Charlie's Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlie's Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.