“Correct sans luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Posadas Addy

Hotel Posadas Addy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posadas Addy
2.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Polar Oriente S/N | Pblo Tulum, Solidaridad, Tulum 77780, Mexique   |
N° 68 sur 79 hôtels à Tulum
Toulouse
“Correct sans luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Le personnel est juste aimable. Les chambres sont assez spacieuses et donnent sur un couloir ouvert sur un patio. Rien d'attractif dans cet hotel : propre et juste pour dormir.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Hôtel d'une trentaine de chambres, certaines sont en cours de rénovation. Nous sommes restés 4 nuits dans la chambre #307 qui est spacieuse, avec un king size pas très confortable, un balcon donnant sur une rue tranquille, une télé cablée. La porte de la chambre est en fer et verre et donc fait du bruit et n'en retient pas. La douche est propre.
Il y a internet Wifi dans le patio qui est équipé de tables et chaises. L'escalier menant aux étages est peu engageant, sale et délabré. Le personnel est assez incompétent mais de bonne humeur. Il y a des coqs qui commence à chanter vers 3 heures (du matin). Le ménage de notre chambre était fait avec une certaine dose de laissez-aller.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Les portes bruyantes en métal et le matelas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
caperusa, Gerente de Hotel Posadas Addy, a répondu à cet avis, 28 février 2011
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, et grâce à cela, nous avons que nous autoriser la rénovation, nous envoyer de nouvelles photos de l'hôtel. Dieu merci, nous n'avons pas ces portes si mauvais, les salutations et qui sont très bons. et si sur votre prochain voyage nous rendre visite J'espère que vous aimez nos changements, aussi nous vous informons que avons également un restaurant et

Vous connaissez Hotel Posadas Addy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posadas Addy

Adresse: Avenida Polar Oriente S/N | Pblo Tulum, Solidaridad, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 68 sur 79 hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Posadas Addy 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posadas Addy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posadas Addy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.