“Petit déj mesquin et chère à la carte...” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Banana

Casa Banana
Carretera Tulum Boca Paila, Km. 8.5. | Hotel Nueva Vida de Ramiro, Tulum 77780, Mexique
Site Web
Classé n° 58 sur 203 restaurants à Tulum
Cuisines : argentine, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Strasbourg, France
“Petit déj mesquin et chère à la carte...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Lieu du petit déj de l'hotel nuvea vida de ramiro juste à coté. Certes les fruits sont frais et le pain sort du four, mais attention ! Ils vous servent un plateau et UN petit pain à partager à 2 avec une misérable petite fiole de confiture, qui bien que faite maison, ne suffit même pas pour tartiner le pain!! Et quant au cake à la banane, ca dépend de l'humeur des serveurs qui semblent sortir de soirée à l'ouverture et ne sont pas très agréable... tout ça pour essayer de vendre des supplément en proposant leur carte mais n’hésitez pas à demander du rab sur la formule imposée si vous résidez à l’hôtel car ce n'est pas facturé et ceux qui viennent de l'extérieur ont tout en double!!
Quand au resto, dont le cadre est assez joli et les plats corrects, cela reste en bordure d'une route assez passante et beaucoup trop chère pour ce que c'est! plus de 80 € à 2 pour une marguarita qui n'est pas des meilleurs, un verre de vin, un plat et un dessert partagé dont il manquait la moitié... Sans compter les 15% de tips qu'il s'octroient d'office pour un service indifférant,autant dire qu'ils n'ont pas un 1 pesos de plus de notre part!
Nous conseillons plutôt le resto de l'Hotel Zebra juste à côté qui donne sur la plage, dont la cuisine et beaucoup plus type (guacamole délicieux préparé à table) le service adorable et les prix beaucoup plus abordables!!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Vallauris Golfe-Juan, France
“Notre adresse de prédilection”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons tenté un soir un autre resto italien un peu plus loin, quelle déception! Du coup les autres jours nous sommes revenus a ce resto. Un serveur mexicain adorable, un service impeccable , une nourriture très saine. On voit les gens travailler en cuisine, gage de sérieux. Je vous recommande leur boisson, le chaya, délicieux et excellent pour la santé...resto un peu cher mais de grande qualité

• 5 5 étoiles Cuisine
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

En fait difficile de se faire un avis lorsque l'on se pose juste pour boire une bière... mais ce qui est sûr c'est que la carte est largement inabordable pour des budgets plutôt "serrés" (150 pesos par tête, à Tulum c'est déjà dur, à la Casa Banana c'est pas possible, mais pour sûr ça doit être bon!
Fan des moustiques c'est la bonne adresse, les répulsifs sont à dispo sur les tables!

Visité en novembre 2012
Nantes, France
“beau, bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions au NVR donc le petit déjeuner se prenait ici. Il est bon, les fruits sont très frais et délicieux, le jus super et le pain (mais pourquoi 1 seul pour 2!!) tout juste sorti du four pour vous.Un peu plus de confiture et ce serait très bien.
Le midi la carte est très petite et pas très mexicaine avec quelques prix déjà élevés mais on peu vous apporter votre commande sur la plage (moyennant un sup!). C 'est bon c'est frais. Très bonne margharita.
Mais c'est le soir que le Casa est franchement cher pour nous. Nous devions manger au resto 2 fois par jour durant 8 jour donc une addition de 780 pesos comme reçu le premier (et unique) soir ça fait beaucoup. Surtout que nous avions choisi dans le moins cher!! En revanche c’était bon fin et très joliment présenté. Ce resto était en fait trop chic pour nous et plus adapté a une clientéle plus riche ou plus ponctuelle.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon petit resto sur la route de playa tulum”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Bien acceuillis par le patron tres sympa et un serveur adorable et quelques moustiques aussi la carte est compete et il y a de bonnes viandes d argentine notamment . L ambiance est cool et nous avons bien dinés. C est peut etre pas le meilleur mais ce restaurant est a recommander. Les prix sont assez chers mais au final comme partout

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Banana ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Banana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Banana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.