“délicieux” 5 5 étoiles

05219841334507
Classé n° 46 sur 203 restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 6 - USD 10
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Petit prix
Bruxelles, Belgique
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons noté ce resto dans le guide du routard et il nous était conseillé par Charles, propriétaire de l'hôtel Don Diego de la Selva à Tulum. L'accueil y est chaleureux et la cuisine délicieuse. Goutez leur bavette ... un régal! Les proprios sont hyper sympas et n'hésitent pas à vous conseiller d'autres restos comme le Citli (cuisine gastronomique du Yucatan). Durant notre séjour à Tulum nous y avons dinés presque tous les soirs.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Boulogne Billancourt
“Un superbe ambassadeur de la gastronomie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pas facile d'imaginer qu'il existe ce petit coin de France au milieu de Tulum... Et pourtant !
Vous serez chaleureusement reçus, que ce soit par les serveurs mexicains ou les managers français. N'hésitez pas à échanger avec ces derniers, ils seront ravis de vous raconter leurs expériences et l'histoire qui les a amené ici. Toujours intéressant et agréable à écouter...
Pour le reste, le restaurant propose un belle terrasse sur rue, et une cour agréable à l'arrière avec une fresque murale représentant Paris.
Vient une carte sérieuse, bien présentée, avec des classiques de la cuisine française, bref on sent que les gens qui l'ont pensée ont une tête bien faite.
La suite ne fait que confirmer : du vrai pain, des plats très bons, à mi-chemin entre la cuisine familiale et le bistro parisien, mais surtout avec une exécution maîtrisée et des produits bien choisis. Ca ne s'égare pas, ça manque peut-être un chouïa de fun mais votre estomac retrouve ses marques et il arrête de faire du rollercoaster.
Niveau prix c'est ultra raisonnable, R.A.S.

Bref, si vous passez par Tulum, ne manquez pas cette adresse. Pour notre part nous en gardons un super souvenir !

• Visité en mars 2013
Ouistreham, France
“le meilleur de TULUM”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons passé 2 semaines à Tulum et diné dans de nombreux restaurants (tulum plage et Tulum pueblo), LE BISTRO est notre préféré, la cuisine est excellente, l'acceuil et le service impeccables, pour les accros du bon café ne cherchez pas c'est içi qu'il faut aller!
et surprise l'addition est légère!

• Visité en mars 2013
Échenevex, Rhone-Alpes, France
“Retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Apres quelques jours de resto mexicains, TRES content de retrouver notre France dans ce petit bistro, ou l'acceuil est sympathique, la carte française et où l'on retrouve notre langue maternelle: le francais.
A coté une petite boulangerie où les spécialités française sont aussi présentes. Je conseille pour un retour aux sources,ou lorsque notre cuisine nous manque.

• Visité en janvier 2013
paris
“très bon restaurant a des prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai aimé l'ambiance (repère de francais), le manger, le service. Tout quoi.
On peut même y faire le petit déjeuner avec le pain frais; les croissants et les pains au chocolat fait sur place.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Le Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.