“ATTENTION: PRODUITS PAS FRAIS - INTOXICATION ALIMENTAIRE” 1 5 étoiles

05219841334507
Classé n° 51 sur 205 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : USD 6 - USD 10
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Petit prix
“ATTENTION: PRODUITS PAS FRAIS - INTOXICATION ALIMENTAIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Fatigués des tacos, nous décidons, suite aux commentaires des internautes, de tester Le Bistrot, afin de manger un plat français. Quelle déception! Le fameux "saumon sur lit de poireaux" arrive dans son assiette: pas le moindre soupçon d'un poireau. Et ce n'est qu'un détail. Le restaurant ne fait pas de Tequila sunrise comme indiqué sur la carte.
Et par dessus tout, une journée de vacances perdue suite à une INTOXICATION ALIMENTAIRE.
Un seul conseil: passez votre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Très bon restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je vous recommande vivement ce restaurant si vous voulez faire une pause de tacos !!!J'ai rarement mangé un tournedos aussi savoureux !!! La nourriture est vraiment excellente, les cuissons parfaites ! La carte est alléchante... les desserts très réussis aussi. Félicitations au chef !!!! Il y a une terrasse à l'arrière dans un jardin très agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a même présenté sa fille et a discuté avec nous. Très bon petit déjeuner avec des pains au chocolat et des croissants: il y a une mini boulangerie à côté du bistro. Les repas du midi sont très bons aussi et il y'a une très bonne ambiance avant la plage ou bien après. Je vous conseille ce resto car c'est une belle alternative pour les gens qui en ont assez de la cuisine mexicaine et qui ont envie d'un bon petit déjeuner ou d'un croque-monsieur au lieu d'un "desayuno" mexicain.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons noté ce resto dans le guide du routard et il nous était conseillé par Charles, propriétaire de l'hôtel Don Diego de la Selva à Tulum. L'accueil y est chaleureux et la cuisine délicieuse. Goutez leur bavette ... un régal! Les proprios sont hyper sympas et n'hésitent pas à vous conseiller d'autres restos comme le Citli (cuisine gastronomique du Yucatan). Durant notre séjour à Tulum nous y avons dinés presque tous les soirs.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boulogne Billancourt
“Un superbe ambassadeur de la gastronomie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pas facile d'imaginer qu'il existe ce petit coin de France au milieu de Tulum... Et pourtant !
Vous serez chaleureusement reçus, que ce soit par les serveurs mexicains ou les managers français. N'hésitez pas à échanger avec ces derniers, ils seront ravis de vous raconter leurs expériences et l'histoire qui les a amené ici. Toujours intéressant et agréable à écouter...
Pour le reste, le restaurant propose un belle terrasse sur rue, et une cour agréable à l'arrière avec une fresque murale représentant Paris.
Vient une carte sérieuse, bien présentée, avec des classiques de la cuisine française, bref on sent que les gens qui l'ont pensée ont une tête bien faite.
La suite ne fait que confirmer : du vrai pain, des plats très bons, à mi-chemin entre la cuisine familiale et le bistro parisien, mais surtout avec une exécution maîtrisée et des produits bien choisis. Ca ne s'égare pas, ça manque peut-être un chouïa de fun mais votre estomac retrouve ses marques et il arrête de faire du rollercoaster.
Niveau prix c'est ultra raisonnable, R.A.S.

Bref, si vous passez par Tulum, ne manquez pas cette adresse. Pour notre part nous en gardons un super souvenir !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Le Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.