“Excellente organisation” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons utilisé les services de Mexico Kan Tours pour réaliser trois excursions au départ de Tulum (Muyil + Sian Kaan, Chichen Itza + Valladolid + Ek Balam et Punta Laguna + Coba). L'organisation est excellente, pas une seule fausse note dans le déroulement des journées d'excursion. Les visites se sont passées à notre rythme et nous avons pu apprécier toute la richesse de la région de Tulum.
Franck, notre guide, connaît parfaitement son sujet et ses commentaires sont intéressants. En plus, il s'est montré extrêmement prévenant avec notre fille de 3 ans. Son français est remarquable pour un guide d'origine britannique.
Nous recommandons ce prestataire avec enthousiasme.

Visité en mars 2012

Quebec
“La meilleure manière de connaitre Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je visite avec des amies la réserve écologique de Sian Kaan, un endroit protégé par le monde qu’il habite à Tulum plein de animaux en liberté avec une diversité impressionnant. Le guide ce montre très professionnel, les autos sont en très bonnes condition ensi que le quimpent. Je vous invite à prendre l’excursion vue que le faire par toi-même peut être un peu complique, un map est pas suffisant. Bonne job Mexico Kan Tours!!! Merci Mercedes et Miguel, on va se revoir : )

Visité en mars 2012
“Inoubliable, à jamais gravé, merci MKT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

10 jours à Tulum et la découverte de l'agence professionnelle et décontractée Mexico Kan Tours sur place - rue principale. Nous avons visité Muyil dans la réserve de Sian Kaan (Biosphère) avec Miguel. Ses connaissances et sa passion pour l'archéologie, les oiseaux, la beauté qui nous entoure sauront captiver et faire de cette journée une "expérience merveilleuse". Laissez-vous guider en tout confiance, la magie fera son numéro ! Une journée inoubliable dans une vie pour ma part : se retrouver à seulement 5 (ouf, pas de foule !) sur les marches d'un temple quasi-abandonné, puis promener dans la jungle sur un ponton pour observer les oiseaux et...... se laisser flotter et dériver doucement dans un canal maya au coucher de soleil pour finir par une succulente salade de cactus devant l'horizon silencieux. Rêver et philosopher, s'épanouir et tout oublier.
A découvrir aussi à travers mon carnet de croquis sur ce voyage/expérience : http://www.mamourchka.fr/galerie.php?dir=files/4_Dessin/Carnets_de_voyage

L'agence est tenue par un Belge qui a fait ses études en archéologie et ce sont des passionnés mexicains qui seront vos guides - agence éthique et sympathique, qui dit mieux ?? Nous recommandons donc évidemment Mexico Kaan Tours les yeux fermés. Et si c'était à refaire, ce seraient eux !!!!

Visité en mars 2011
Bruxelles, Belgique
“Le yucatan en dehors des sentiers battus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Vivement recommandé par des amis belges, l'équipe de Mexico Kan Tours nous a organisé un voyage "sur mesure" loin des circuits classiques proposés par la majorité des autres tour opérateurs.

Nous n'avions rien réservé avant d'arriver à Tulum hormis la première nuit. Nous nous sommes rendus au bureau de Mexico Kan Tours le lendemain matin et leur avons fait part de nos envies: lieux insolites, petits hôtels de charme, sport et découverte du Yucatan.

Dans l'après midi tout était réservé, de la voiture aux sessions de Kite surf en passant par les différents hôtels... le tout dans les budgets que nous nous étions fixés. Lors de notre tour du Yucatan en voiture, nous avions également reçu une sorte de road book reprenant les excursions et lieux d'intérêt à voir...

Nous avons vraiment passé 10 jours incroyables à Tulum et dans le Yucatan et recommandons vivement cette agence! Nous, en tout cas, nous y ferons appel lors de notre prochain séjour...

Nath et Nico

Visité en avril 2011
“Des excursions inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'ai fait avec mes 3 enfants 2 excursions avec Mexico Kan Tours. Nous avons visité la réserve de Sian Kaan : lors du tour en bateau nous avons pu voir des lamentins, des dauphins, des tortues ainsi que la faune et la flore de la mangrove. Puis nous avons nagé avec masque et tuba sur la barrière de corail (poissons perroquets, coraux...). Le matériel (masques/palmes et tubas) prêté était en très bon état. Nous avons vraiment pu profité de cette journée. Attention aux coups de soleil sur le bateau. Au retour nous avons été accueillis pour déjeuner dans le village, puis retour en voiture à Playa del Carmen où nous séjournions.
Le lendemain, nous avons fait une 2e excursion : le matin, nous sommes allés nager sur une plage où il y a des tortues marines, nager avec les tortues était fabuleux. Nous avons également vu des raies. Ensuite nous sommes allés dans un cenote où nous avons joué aux aventuriers (en toute sécurité), car le cenote n'est pas éclairé (chacun a sa lampe de poche) et est partiellement inondé donc il faut tantôt marcher tantôt nager. C'est époustouflant.
Je tiens à remercier particulièrement Filippos qui nous a servi de guide pendant ces 2 jours. Il parle français, ce qui était appréciable pour les enfants. Sa grande connaissance du terrain tant du point de vue géologique que du point de vue de la faune en a fait un guide vraiment captivant. Il nous a donné beaucoup d'explications sur divers sujets tout en restant accessible et sans jamais nous ennuyer. Merci à lui.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Mexico Kan Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mexico Kan Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexico Kan Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.