“Journée mémorable” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Biron, France
“Journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Mon excursion préférée a été à Sian Ka'an avec Mexico Kan Tours, avec en particulier une guide attentionnée, très intéressante et passionnée : Patricia!
Si vous aimez la nature, de magnifiques paysages, le côté aventure vous serez servis.
Un des mes plus beaux souvenirs du Mexique c'est cette journée autour des dauphins, tortues, poissons exotiques, crocodiles ainsi que baignade dans "une piscine naturelle" (partie de l'océan avec de l'eau turquoise!!!).
Merci à Patricia pour son professionalisme et sa gentillesse.

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Belle expérience 2 fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très belle journée à Sian Ka'an avec Patricia. Elle prend tout le temps nécessaire et est très dévouée, ce que j'ai énormément apprécié. Nous avons vu plein de belles choses grâce à elle.

Ensuite, magnifique journée à Chichen Itza avec Alberto. TRÈS bon guide. Excellent niveau de connaissances. C'était ma deuxième fois à Chichen et, la première fois, un guide natif avec droits acquis pour guidage nous a fait passer une journée beaucoup moins intéressante. Je vous recommande fortement, si vous voulez aller à Chichen, d'y aller via Mexico Kan Tours.

Visité en mai 2013
Amiens, France
“Entre mer et lagune..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une très agréable journée dans la réserve de Sian Ka'an autour du village de Punta Alen. C'était une sortie "privée", en famille avec notre guide, Patricia. Nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans, pas forcément des plus patients mais, le charme et le savoir faire de Patricia ont su les captiver. Même les 2 h de trajet pittoresque donc un peu cahoteux qui nous amènent au village sont passées comme une fleur. L'organisation est irréprochable, chaque temps est bien pensé. On découvre de belles choses, je n'en dévoilerai pas davantage..La réserve est visitée par des groupes de touristes que l'on croise de très loin. On se sent à part, privilégiés. Nos parcours sont sensiblement les mêmes, mais différemment pensés.
Patricia partage ses connaissances, sa passion, sa bonne humeur et aussi le respect qu'elle a pour cette nature à préserver. Les dauphins, les tortues peuvent vivre en paix si tout le monde agît ainsi! C'est également durant cette balade qu'on a le mieux mangé de tout notre séjour, la cerise sur le gâteau! Nous recommandons vivement cette visite. C'était une jolie parenthèse durant notre petite escapade de 10 jours en solo sur la péninsule du Yucatan. Merci à Patricia

Visité en avril 2013
Monterfil / Ille et Vilaine
3 avis sur les activités
“Nous en redemandons .................”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes passés par hazard vers 20h00 devant le bureau de Mexico Kan Tours et y avons rencontré Kevin. En 2 temps 3 mouvements, tout était organisé pour le lendemain matin, dernier jour de vacances. Nous étions 4 et avons eu pour guide Patricia : un vrai bonheur. Je ne vous raconte rien car il faut le décourvrir, le vivre et encore une fois : un vrai bonheur ! Merci à Patricia, à Mexico Kan Tours,ne changez rien, ne changez pas !

Visité en mars 2013
Rennes, France
“ruines et lagunes de muyil fin mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Belle balade d'abord sur le site des ruines de Muyil, avec les explications passionnantes de notre guide Patricia, puis on rejoint en bateau la lagune pour plonger un peu plus loin avec des gilets et se laisser porter par le courant du canal à travers la mangrove : douces sensations, on a envie que ça dure encore ! et un petit pique-nique bienvenu, prévu à l'arrivée sur le ponton.
merci à vous pour cette découverte, votre accueil, votre gentillesse, vos attentions. Danièle

Visité en mars 2013
jd81, Propriétaire de Mexico Kan Tours, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci Daniele pour votre agréable retour sur l´excursion de Sian Kaan Muyil. Nous sommes ravi que l excursion vous ait plu ainsi que les explications données par Patricia.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage au Mexique.
Johan

Les voyageurs ayant consulté Mexico Kan Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mexico Kan Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexico Kan Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mexico Kan Tours a été ajouté à vos Favoris