“Deux excursions inoubliables” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Deux excursions inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait deux excursions avec Mexico Kan Tours qui resteront de très bons souvenirs !

1ère excursion : Réserve de Sian Ka'an & Punta Allen
L'excursion a été très très bien organisée, les guides sont venus nous chercher à l'hôtel et nous avons rejoint notre van où nous attendaient d'autres personnes avec lesquelles nous avons fait l'excursion. La bonne humeur était présente notamment grâce aux deux guides, Patricia et Nelson, qui on été au top ! Nous avons vu des paysages magnifiques, des animaux dans leur milieu naturel (tortues, dauphins, oiseaux, raie, crocodile...). Je remercie Patricia qui a partagé avec nous sa passion en nous donnant de nombreux détails sur ce que nous avons visité. Je ne vais pas vous lister toutes les belles choses que nous avons vu, ça gâcherait la surprise mais c'est une visite incontournable si vous êtes à Tulum et les guides de Mexico Ka'an Tours l'ont rendu inoubliable. Merci !

2ème excursion : Chichen Itza, cenote et Valladolid
Cette excursion a également été parfaitement organisée ! Nous avons commencé par la visite de l'incontournable site Maya "Chichen Itza" qui est magnifique à voir. Nous étions plongé dans le passé des Mayas grâce à notre guide Franck qui a été parfait avec les explications qu'il a pu nous donner! Nous avons ensuite visité une cenote très impressionnante où nous avons pu nous rafraîchir avant d'aller visiter la magnifique ville de Valladolid. C'est dans cette ville que nous avons déjeuner et pu manger des spécialités Mexicaine, un des meilleurs repas que nous avons fait au Mexique. Cette journée est passée très vite car tout était bien organisé et nous en avons pris plein les yeux. Je tiens a remercier Franck qui était à notre écoute et a rendu cette excursion très agréable ! Super guide :)

Pour conclure, je n'hésiterai pas à réaliser de futures excursions avec Mexico Kan Tours lors de mon prochain voyage au Mexique ! Tout est planifié pour que les excursions répondent à nos attentes et que nous passions d'agréables moments. Muchas Gracias!

Visité en août 2013

Cape Town, Western Cape, South Africa
14 avis sur les attractions
“Vraiment impressionnant, les mayas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit vraiment unique et à visiter...plus possible de monter au dessus beaucoup trop raide! L'endroit est propre . Puisque c'est à l'intérieur du pays il fait très très chaud !

Visité en mars 2013
Amiens, France
“Réserve de Sian Ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mexico Kan Tours propose une excursion bien organisée et vraiment inoubliable dans la biosphère de Sian Ka'an. Notre guide est venue nous chercher à l'hôtel et nous a emmenées en 4x4 dans la biosphère. Le chemin est un peu long mais passe vite car la route est ponctuée d'arrêts pour observer la lagune, la mer, des poissons, quelques crocodiles. Durant l'excursion en bateau, vous pourrez apercevoir plusieurs espèces de tortues, des dauphins, une grande variété d'oiseaux, tout ça dans un cadre idyllique ! Le snorkeling est l'occasion d'explorer les fonds sous-marins et il est rassurant de voir que cette activité est désormais très réglementée afin de préserver la faune et la flore. Un petit détour dans un endroit éblouissant (je vous laisse la surprise) puis retour dans le petit village de pêcheurs où vous attend un succulent buffet. Le chemin du retour se fait au même rythme que celui de l'aller... J'ai vu que Patricia était souvent citée dans les commentaires et c'est vraiment justifié ! Elle étudie à l'université les civilisations mexicaines et connaît beaucoup de choses aussi sur la biosphère, les tortues, etc... Je crois que c'est peut-être même ce que j'ai préféré de l'excursion : les explications et les nombreuses anecdotes qu'elle nous a données avec beaucoup de patience !

Visité en juin 2013
“journée inoubliable à Sian Ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une journée dans la biosphère de Sian Ka'an avec notre guide Patricia. C'est sans doute l'une des plus belles journées de votre voyage de 3 semaines à travers le Mexique. Nous avons vus des dauphins, des tortues et plein d'espèces d'oiseaux dans leur milieu naturel. Nous avons fait du snorkeling pour la première fois. J'ai eu un peu d'appréhension au début mais Patricia a su me rassurer et me donner de super conseils. Ca a été magique d'observer tous ces poissons, ces coraux! Puis nous nous sommes baigné dans la "piscine naturelle" cette eau chaude et turquoise, un vrai paradis!

N'hésitez pas à faire cette excursion avec Patricia, c'est une guide chaleureuse et sympatique. Nous avons passé un très agréable moment avec elle.

Visité en novembre 2012
Biron, France
“Journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Mon excursion préférée a été à Sian Ka'an avec Mexico Kan Tours, avec en particulier une guide attentionnée, très intéressante et passionnée : Patricia!
Si vous aimez la nature, de magnifiques paysages, le côté aventure vous serez servis.
Un des mes plus beaux souvenirs du Mexique c'est cette journée autour des dauphins, tortues, poissons exotiques, crocodiles ainsi que baignade dans "une piscine naturelle" (partie de l'océan avec de l'eau turquoise!!!).
Merci à Patricia pour son professionalisme et sa gentillesse.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mexico Kan Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mexico Kan Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexico Kan Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.