“Number one de nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Selva

Playa Selva a été ajouté à vos Favoris
Playa Selva
Carretera Tulum-Boca Paila km 8.4 | Apartado Postal 131, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°1 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
Bruxelles, Belgique
“Number one de nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les enfants ont adoré. Nous aussi.
Pour plus de détails voir les avis des autres voyageurs, tout est dit, et confirme notre point de vue.
C'est un lieu pensé et créé par un couple, qui a fondé sa famille, pour les couples et les familles; on s'y est senti à la maison, mais sur une plage de rêve.
C'était le bonheur aussi, d'avoir ce grand espace de cuisine et de vie ouvert sur le sable et le jardin magnifique. Supermarché Chedraui à 3 min en taxi, pratique et simple, et pour une petite sortie à deux, le meilleur bar et le meilleur resto de Tulum sont en face.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné dans le cabanas maya 6 jours en famille; 2 adultes un enfant. Le cabanas Maya est parfait. Le bruit du vent de la mer et des vagues étouffe tout les autres bruits environnants. Un petit endroit calme. Les cabanas sont à bonnes distances entre-eux. Le personnel discret et courtois. Nous avons adoré notre séjour et rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Sur une plage magnifique 5 logements très sympas, espacés entre les palmiers... Tous tres bien aménagés, dans une déco tres sympa, sobre. des lits tres bien des draps blancs qui sentent bons, de grandes serviettes pour la douche et pour la plage. Des jeux pour les enfants (balançoire tobogan jouets de plage bouées, body board) des hamacs dans le jardin....
Mais surtout Javier et Mary qui sont exceptionnellement serviables et gentils ! Joana est également très disponible et a plein de bons tuyaux sympas pour découvrir la région.
Bref : ecologique (recyclage de l'eau et des déchets), chic mais pas ostentatoire avec ou sans cuisine équipée mais une cuisine commune à disposition...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Je viens toutes les années à Tulum, j'ai fait pas mal d'hotels en bord de plage, mais aucun n'égale Playa Selva. C'est un lieu fantastique. L'accueil est top, les cabanes superbes mais surtout son emplacement à l'écart des énormes hotels sans charme qui est très appréciable. En tout cas moi j'y retournerai c'est sur :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Selva

Adresse : Carretera Tulum-Boca Paila km 8.4 | Apartado Postal 131, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 66 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Selva Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.