“Plein de charme” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
brussels
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Je n'ai malheureusement eu l'occasion que de séjourner une nuit. Ma chambre donnait sur la plage, et ce pour un prix très raisonnable. Dans la chambre, c'est un petit paradis, très romantique. J'avais la chambre Arrecife mais la Coral est exactement la même. Il n'y a que quelques chambres en tout. Attention, il n'est possible que de réserver en ligne car il n'y a pas de réceptionniste. Cet assez étrange mais c'est comme ça.

Vivement recommandé!

• Séjour du mai 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (5 personnes) à l'étage d'une maison donnant directement sur la plage.
L'intérieur mélange confort (nécessaire et linges de toilette, cuisine, literie agréable) et côté plus "rustique" correspond à l'atmosphère de Tulum (meubles en bois brut, pas de fenêtre en verre mais volet occultant et moustiquaire qui laisse passer le bruit des vagues pour s'endormir, toit en "paille") . La plage privé de l’hôtel comprend parasol et tranzat. A priori pas de petits déj servis (en tout cas, nous n'en n'avons pas pris) : mais possibilités de le prendre dans les resto/hotels environnants.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Tulum et l'hotel Azucar y est pour une grande raison!
Nous avons été accueilli comme des rois, le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont nettoyées chaque jour avec à disposition des serviettes de bain et de plage.
En parlant de la plage.. quelle merveille ! des transats de bois sont à disposition des clients de l'hotel afin de bien profiter de la vue!
Nous étions dans la petite cabane selvamay qui n'a pas vue sur la mer mais qui donne l'impression d'etre au millieu de la jungle ! Au cours de notre dernière nuit, nous avons eu la mauvaise visite de rats. Le "gardien" de l'hotel a été alerté par mes cris et nous a immédiatement déplacé de chambre direction la suite de luxe vue sur la mer...parfait pour notre dernière nuit !
Une semaine de rêve avec un souvenir que je ne troquerai pour rien au monde !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions dans le bungalow Lunamielera, beach front, et nous avons adoré. Il ne faut pas trop craindre l'humidité car il y seulement un ventilateur... qui parfois arrête dû à quelques courts circuit qui sont vite réparé. La chambre est nettoyé à tout les jours et sent très bon! Malgré le toit en palapas, nous n'avons pas eu de visiteur indésirable. L'endroit est surveillé en permanence, 24/24 et le service Wi-Fi est très bien. En fait Tulum est extraordinaire, qu'il est difficile de se plaindre!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Comment se déconnecter au paradis venez prendre une chambre à l'azucar.
Je vous conseille dès votre arrivée d'aller dans une cabanas voisine afin de louer un vélo, beaucoup plus pratique est moins onéreux que la taxi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azucar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azucar Hotel

Adresse : Tulum Hotel Zone Km. 7.5, Carr. a Boca Paila, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit
Classé n°26 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azucar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azucar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.