“Superbe” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
7 avis sur les activités
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bel endroit, eau cristalline, cadre superbe. Que ce soit en plongée ou en snorkeling l'endroit mérite la visite.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
“Un de nos plus beaux souvenirs dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

On avait une voiture de location alors c'était assez simple pour s'y rendre.
On c'est beaucoup renseigné sur ce site pour savoir lequel des cenotes allons nous découvrir et nous avons choisi celui ci car à l'unanimité les avis sont bons.
On a egalement opté pour la visite guidée: tres pratique car en fait c'est un pack qui permet d'avoir accès à deux autres zones du cenote (inaccessible avec la formule basique), d'avoir le materiel comprenant masque, tuba, palme, lampe torche et combi car l'eau est fraiche et biensur le guide.
Ce n,est pas vraiment donné mais ca vaut largement le coup.
Possibilité de prevoir la journée car il y a des endroits pour se reposer et biensur l,acces illimité au bassin principal (une fois que le guide finit son tour avec vous)
La beauté du cenote c'est surtout les pierres scultées et pas forcement les poissons car il y en a tres peu et pas tres beau (on est loin de ce qu'on peut voir lors d'une plongée a Akumal par exemple)

Visité en avril 2013
Labosse, Picardie, France
4 avis sur les activités
“a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous y avons été en collectivo super pratique et super sympa à l'entrée nous avons demandé la moto taxi pour éviter de faire les 2km à pied et ouah avec masque et tuba super beau la lumière sous l'eau est d'une telle beauté on voit des pierres sculpté sous l'eau avec le temps c'est superbe je pense qu'on voit encore plus de chose avec plongée bouteille mais en snorkelling c'est déjà super je vous le conseille.

Visité en octobre 2013
Massy, France
5 avis sur les activités
“encroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

magnifique cenote situé entre Tulum et Playa del Carmen. un peu trop turistique mais vraiment magnifique dans son genre. vous pouvez faire du snorkeling et du diving avec de guide où simplement pour plaisir. l'eau est froid mais nager avec les poissons est magnifique!

Visité en août 2013
8 avis sur les activités
“Magnifique pour les plongeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accès à Dos Ojos ouvre l'accès à de nombreuses cenotes. Bien sur on accède à Dos Ojos mais également au Pit.
Pour ce qui est du Pit il s'agit d'une plongée magnifique et particulièrement lorsque vous avez du soleil à l'extérieur. Le spectacle est alors féérique. Malheureusement pas pour tous les plongeurs car la profondeur minimale est de 35m.
Pour ce qui est appelé Dos Ojos, nous n'avons fait qu'un des deux parcours (Bat Cave). Surprenant lorsque vous ressortez dans la caverne à l'intérieur de laquelle vous avez des dizaines de chauves souris au plafond de la grotte.
Encore une fois une plongée pour les plus expérimentés et non claustrophobe car c'est un des parcours en cenote où l'on est dans l'obscurité complète.Il vaut donc mieux maitriser sa flottabilité et son palmage pour ne pas agiter les sédiments.
Sinon c'est une expérience inoubliable et je recommande vivement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cenote Dos Ojos ont aussi consulté

Vous connaissez Cenote Dos Ojos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cenote Dos Ojos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cenote Dos Ojos a été ajouté à vos Favoris