“plongée sous terraine celeste” 4 5 étoiles
Avis sur Cenotes Dos Ojos

Cenotes Dos Ojos
Www. Underwaterexpeditions. Com. Mx | Www. Cenotedosojos. Com, Tulum 77710, Mexique
984 807 9110
Classé n° 4 sur 24 Attractions à Tulum
Type : Récifs, Plein air
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Épinal, France
4 avis sur les attractions
“plongée sous terraine celeste”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

organisée par le club de plongée du Barcelo Maya, nous avons passé une journée en excursion sur le site d'akumal avec les tortues et au cenote dos ojos.
tres bonne organisation
Il y a des petites boutiques souvenir a l'entrée du cenote, tee shirt artisanat local etc..
la plongée sublime dans des grottes calcaires dans une eau très pure bien qu'un peu fraiche;..
pour finir avec la visite de la Bat cave ou comme son nom l'indique on voit des chauves souris dans la cavité dans laquelle on ne peu pénétrer qu'en nageant.
très belle expérience pendant environ une heure plus le repas tiré du sac a l'issue;
Le cenote dos ojos est l'un des plus spectaculaire a visiter.
si vous devez n'en visiter qu'un visitez celui la...vous ne serez pas décus.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Sartrouville, France
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

super grotte , il faut le faire et le voir , la nature est bien faite !!! il faut nager car c'est très agréable , eau froide mais avec la chaleur sa vaux le coup, vous nagerez parmi les poissons tout au tour de vous

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
“Whaou si on est plongeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Venir en début de matinée pour la lumière
Nous ne sommes pas plongeur et j'ai préféré casa cenote mais ça vaut le coup quand même on ne voit pas ça tous les jours

Visité en avril 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je n'ai pas fait d'autres cenotes et je pense qu'il y en a qui sont bien mieux, mais celle-ci n'est pas mal du tout. L'endroit est beau et assez typique dans le genre, pas bondé, proche de Tulum. Je n'ai pas fait le circuit de plongée car je déteste ça mais les gens qui le faisaient avaient l'air enchantés.

Visité en avril 2014
Magog, Canada
14 avis sur les attractions
“Très belles cavernes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé Dos Ojos! La 'Bat Cave' est vraiment spéciale, on se sent loin de toute civilisation wow! Et aussi, c'est toute une expérience que d'être entourée par la noirceur la plus complète en suivant le faisceau d'une lampe frontale. Vous y verrez de belles structures avec une eau parfaitement claire! Vous pouvez amener votre équipement ou en louer sur place.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cenotes Dos Ojos ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Cenotes Dos Ojos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cenotes Dos Ojos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.