“N y allé surtout pas! C est juste génial!” 5 5 étoiles

Secret Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Hotel
Calle Sagitario Poniente #54 | Col. Centro, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°6 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
“N y allé surtout pas! C est juste génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Tout est parfait qu'elle bonheur de prendre son petit déjeuner dans se jardin secret ou d y prendre l'apéro après une journée de plage ou de visite des mille choses à faire à Tulum. Nous y sommes depuis une semaine et il ne nous reste que quelques jours:-( . En bref on adore!

• Séjour du mars 2013

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes restes a Secret Garden 5 jours. Non seulement c'etait calme, agreable, decore avec gout et simplicite, mais en plus l'equipe est tres sympathique et a notre disposiotion. Vraiment un bon moment et de belles vacances a Tulum.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

En retrait de 2 cuadras par rapport à l'avenue principale vous apprécierez comme nous le calme et le cadre de cette adresse intimiste. Les chambres se répartissent autour d'un jardin luxuriant. Nous avions une petite chambre (room 1) avec lit matrimonial, près de la réception, climatisée (clim ancienne bruyante).
Excellent accueil de Maura qui nous a prodigué d'utiles conseils, en particulier, le restaurant de poissons El Camello (bon, copieux et pas cher). Très bon contact également avec le veilleur de nuit Antonio (?). Pas de véritable petit déjeuner, seulement du café soluble ou des sachets de thé, quelques bananes et petits gateaux. Parking dans la rue devant l'hôtel.
En voiture, la plage et le site de Tulum sont seulement à 10mn.
Excellent rapport qualité/prix pour Tulum = 40USD

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jarp23, Propietario de Secret Garden Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Bonjour Yves/Bruno
On se souvient encore de votre gentillesse. Nous avons été très heureux de lire votre commentaire. Votre "eden" est toujours là, avec des nouveuax hammacs qui n´attendent que votre retour!
Joshua, Maura & Antonio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une petite adresse à tulum vilage que l'on ne souhaiterait pas voir devenir trop populaire pour qu'il y est de la place lors de notre prochain séjour.
Quelques tres jolies chambres/appart types cabanes traditionnelles au milieu d'un petit jardin tropical avec des salons de jardin, hamacs et tables pour chacuns. Cet hotel pourrait aussi s'appeler SECRET EDEN. Acceuil, Disponibilité, Emplacement, Staf, Information ....que du bonheur.
Vivement notre prochain voyage au Mexique pour de nouveau finir par une petite semaine la bas.
Joshua y su amiga asta luego y muchas gracias........Yves / Bruno

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Yves/Bruno
Joshua, Maura & Antonio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel qui se situe deux rues derrières la rue principal donc endroit paisible. Une fois la porte poussée nous avons droit à accueil génial deux jeunes Joshua et Maura qui sont adorable où Antonio qui l'est tout autant. Ils prennent le temps de nous conseiller de nous expliquer ils sont vraiment très gentil. Le jardin est très jolie ils disposent de canapé pour les personnes qui veulent se relaxer. La chambre est joliment décorée et propre (nettoyée tous les jours) on dispose également dans la chambre de la clim d'un ventilateur et de la connexion internet. A l'accueil petit geste sympa des propriétaires nous avons de l'eau à disposition, des gâteaux fruits et café offert gratuitement. Ils nous remettent un pass pour nous rendre sur la plage d'un hôtel et donc de bénéficier d'un transat et d'un parasol en contre partie prendre une boisson franchement ça vaut le coup car la plage est magnifique (le coca vaut environ 2.50€).
Pour les gens qui cherche un bon plan pour alle rà la plage prenez le collectivo 10 pesos il passe a des heures régulières et c'est vraiment pas chers et sympa car on se mélange à la population :). Il y a aussi le taxi 50-60 pesos pour se rendre à la plage.

Pour dîner je vous conseil sans hésitez el camello (poisson frais) Il y a énormément de monde mais ça vaut le coup car c'est très bon et pas chers le plat 90 pesos (5.29 euros).

Que dire de plus l'hôtel est pas loin de la station de bus ADO vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cancun pour 160 pesos. Vous pouvez également vous rendre à Akumal (plongé tortue) par collectivo pour 25 pesos par personne. N'hésitez pas à vous mélanger avec la population on se sent vraiment en sécurité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Situe un peu loin de la plage (15 minutes en velo) Secret Garden est un hosel fantastique. Le jardin est luxuriant et cest un plaisir dy relaxer. Le proprietaire Joshua nous a propose de nombreux restaurants a essayer et des activites. Il est tres gentil et disponible. La chambre que nous avions etait petite mais propre et lair climatise fonctionnait bien. Des jus, du cafe et des biscuits sont offerts chaque matin. Un excellent rapport qualite-prix.

• Séjour du avril 2012
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes restés une semaine au Secret Garden et le départ fut difficile. Beau petit coin tranquille que ce jardin intérieur et luxuriant de plantes et de fleurs. Bel endroit pour prendre son café la matin ou son verre de vin blanc à l'apéro. Les chambres sont simples, décorées avec attention et très propres. Les proprios sont supers sympas et accueillants. À 20 minutes de la plage en vélo et tout près de la rue principale et de ses bars/restos, c'est le meilleur qualité/prix que nous avons trouvé à Tulum et nous y retournerons volontiers. Enjoy!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Garden Hotel

Adresse : Calle Sagitario Poniente #54 | Col. Centro, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.