“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Condo Hotel Villas Geminis

Condo Hotel Villas Geminis a été ajouté à vos Favoris
Condo Hotel Villas Geminis
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   calle Geminis y Andromeda Oriente, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°5 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
Bordeaux
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Vous serez reçus en Francais, Italien, Espagnol ou Anglais par Catherine et Hernan.
Les appartements sont spacieux, ultra propres et décorés avec gout. L'équipement intérieur comprend un frigo, 4 feux et un fou gaz, de la vaisselle...vous pourriez vous croire a la maison...
Situé dans Tulum (pueblo), Villas Geminis est un havre a 2 pas du centre mais d'un calme absolu. Le jardin intérieur est impeccablement entretenu, l'espace extérieur est aménagé avec un hamac et 2 chaises par appartement, les autres occupants sont aussi très respectueux ce qui contribue au calme des lieux. Les photos sur le site ne sont pas mensongères, elle reflètent la réalité...
Vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin auprès de Catherine et Hernan que
ce soit pour des infos touristiques, des conseils pratique ou toute autre assistance.
En résumé vous avez l'impression d'être reçus chez des amis, mais en mieux.
Je ne sais pas ce que valent les autres hôtels et condos de Tulum, mais si je repasse par la, j'irai obligatoirement chez Catherine et Hernan.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Condo Hotel Villas Geminis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condo Hotel Villas Geminis

Adresse: calle Geminis y Andromeda Oriente, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 77 hébergements spéciaux à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condo Hotel Villas Geminis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Hotel Villas Geminis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condo Hotel Villas Geminis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.