“excellent” 5 5 étoiles

Tulum Avenue between Alpha and Jupiter Street, Tulum, Mexique
Classé n° 94 sur 242 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine, Grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Vence, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Super restaurant de fruits de mer, d'une grande fraîcheur. Goûtez les ceviches et les tacos piratas !
Accueil très sympa et rapport qualité prix excellent.

• Visité en février 2013

Namur
“très bon petit restaurant à Tulum”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions déjà mangé une fois dans ce restaurant en juillet 2011 (un bon poisson entier grillé) et cette année, nous y sommes retournés deux fois en août.
Nous avons à chaque fois mangé un très bon poisson grillé.
Le personnel et la patronne sont sympathiques.
Les prix sont corrects.
Nous y retournerions.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons déjeuné deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Tulum.C'était parfait. Le personnel est très chaleureux et serviable. Nous avons commandé un "Céviche" de poisson et d'autres produits de la mer(pulpe, poisson, crevettes .....). A chaque fois c'était délicieux et d'une grande fraicheur . Les prix n'ont rien à voir avec ceux de la plage sud.

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Delicious Fresh Fish !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Personnels très accueillants , spécialité Mexicaine de poisson et son fameux ' Ceviche' et enfin des vrais Mexicains et non des Businessmans comme a CANCUN ou Playa del Carmen XAVIER de PARIS ( FRANCE )..........

• Visité en août 2011
Bruxelles
“Carrément infect”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous étions 4 personnes à table ce soir-là.

Un céviche, un poulpe, un filet de poisson frit et un quatrième plat dont je ne me souviens plus furent commandés, après un accueil agréable et chaleureux.
De ces quatre plats, seul le filet de poisson frit eut du succès. Les trois autres étaient de "pas bon" à "infect" !
Nous nous sommes rabattus sur le pain, mais le beurre était rance. Fort rance dirais-je même.
Au moment de débarrasser la table, le serveur nous demanda si cela nous avait plu. Comme les assiettes (sauf 1) étaient restées pleines et que nous lui répondions que nos plats n'étaient pas bons, il appela la patronne qui tenta de justifier les préparations à coups d'arguments ridicules. Le poulpe d'ici serait différent de celui d'Europe... Elle a même tenté de nous faire croire que le beurre était épicé (et non rance) et que de toute manière, il se consomme toujours rance au Mexique (ce qui est faux).

Une adresse a éviter à tout prix. Les clients ne sont pas des dindons !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Capitan ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Capitan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Capitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.