“Un peu cher et peu copieux” 3 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne, Végétarien, Fusion, Soupes
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
bordeaux
“Un peu cher et peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré une cuisine internationale assez bonne, ce restaurant situé dans le centre du village de Tulum est assez cher et surtout les plats sont très peu copieux.
Le service est plutôt sympa

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le restaurant a deux belles terrasses, à l'avant et à l'arrière. Nous sommes allés y petit-déjeuner et avons été très satisfaits. Les jus frais et les oeufs étaient excellents! Bon service et bon rapport qualité-prix!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merida, Mexique
“Absolument délicieux et super frais !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Si vous passez par Tulum et que vous êtes fatigué des tacos, vous adorerez Elemental! Avec mon copain, on a adoré ! on est residents à Merida, alors la bouffe yucatèque on a un peu fait le tour ! On recommande particulièrement le carpaccio de poissons, muy rico !! et Vero et Max sont super accueillant !

Visité en novembre 2012
“C'est un restaurant fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dans le mois de June je suis allèe a l'element fusion avec ma famille. C'Est un restaurant fantastique, le service est très vite et ils sont vraiment gentil!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
masvero, Proprietario de Element Fusion Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci beaucoup, votre pensée positive, est inestimable! merci
Montréal, Canada
“Le NOUVEAU Elemental est délicieux! Un petit resto à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

De nouveaux jeunes propriétaires enthousiastes et talentueux nous ont agréablement surpris!

Un 1er lunch santé nous a épaté! La cuisson et la présentation du poisson était im-pec-cables et la salade grecque au fromage frais a su me fournir les légumes très frais qui me manquaient depuis quelques jours dans les restos de Tulum!

Rapidement nous y sommes revenus pour une soirée délectable. Massimo, le sympathique jeune chef italien bourré d'entrain et de créativité, s'est fait une joie de nous surprendre avec un carpaccio de thon et compote de mangue et un autre de saumon agrémenté d'un pesto maison en entrée. Et à notre demande, puisque tout sur le menu nous inspirait mais que nous ne pouvions nous décider, il a choisi à notre place en nous concoctant une assiette qui nous a permise de déguster un poulet au cari à l'arôme et aux saveurs équilibrées, un tendre tataki de boeuf goûteux, ainsi qu'une aubergine gratinée sublime (moi qui déteste habituellement l'aubergine gratinée...)! Même si nous étions repus, je n'ai pas pu résister à l'envie de goûter à son gâteau au fromage maison. Ahhhhhhhhhhhhhhhh....................

Massimo se fait un devoir d'utiliser des produits frais locaux, comme la mozzarella qu'il a su déniché chez un micro-producteur du coin. Aussi, il oeuvre à incorporer de plus en plus des ingrédients typiquement mexicains à ses créations culinaires. Au fil de ses découvertes, au fil de ses créations, laissez-vous séduire! Il se fera un plaisir de vous parler tant français, italien, qu'espagnol et anglais.

Mais avant de rencontrer Massimo, laissez la douce Veronica vous charmer (elle est réellement charmante, cette belle personne) par son hispano-anglo-italiano tout timide et oh! combien naturel.

Le lieu est aussi très charmant: terrasse avant meublée de belles tables fort probablement créées par les 3 jeunes proprios, banquettes coussinées et chaises, couleurs qui inspirent la joie tout en nous permettant de zieuter les passants ou terrasse arrière toute intime et encore une fois, de très bon goût.

Merci Massimo et Veronica et surtout, à très bientôt!

Nadine, Paule et Martial

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
masvero, Proprietario de Element Fusion Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Nous n'avons pas de mots pour ce que vous avez écrit ... je vous remercie beaucoup de nous permettre de partager votre bonheur ... merci encore et nous vous attendons bientôt!Hola!!!!

Les voyageurs ayant consulté Element Fusion Restaurant ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Element Fusion Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Element Fusion Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.