“Hotel Impeccable, Excellent Accueil, Prix tres abordables” 5 5 étoiles
Avis sur Itour Mexico

Itour Mexico a été ajouté à vos Favoris
Itour Mexico
Av. Tulum crucero Av. Coba | en frente al Super San Francisco de Asis, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°2 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Casablanca, Maroc
“Hotel Impeccable, Excellent Accueil, Prix tres abordables”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent hotel, le personnel y est plus qu'accueillant (en particulier notre ami Miguel), les chambres sont tres propres et tres droles (decorées par théme, nous avions eu la chambre Speedy Gonzalez). Superbe Ambiance. Situé au meilleur endroit pour prendre les collectivos ou bus, pour Playa Del carmen, Playa de Tulum, ou encore la gare de Tulum pour la visite de Chichen Itza.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Les chambres sont impeccables avec une jolie déco et un ménage complet quotidien
Le staff est hyper sympa et fera tout pour vous aider
Vélos et internet (avec ordi portables) à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel
En plus, petit café "café de los artistas" juste à côté, parfait pour les petits dejeuners, plus superette et grand supermarché juste en face
Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à Tulum, il ne manque plus qu'une piscine pour que ce soit parfait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Itour Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itour Mexico

Adresse : Av. Tulum crucero Av. Coba | en frente al Super San Francisco de Asis, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itour Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itour Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.