“un accueil dynamique et sympathique!” 5 5 étoiles
Avis sur Itour Mexico

Itour Mexico a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Itour Mexico
Av. Tulum crucero Av. Coba | en frente al Super San Francisco de Asis, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Generac, France
“un accueil dynamique et sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ayant passé quelques jours à Tulum dans des cabanas au bord de la plage hors de prix, nous avons prolongé notre séjour dans la ville dans cet hôtel!

Et bien au final, c'est un très bon choix, les chambres sont agréablement décoré, propre, et climatisé.

L'hôtel est situé en ville, au départ de la route/piste cyclable pour la plage (3,5km), pour profiter de la plage, on peut donc utiliser les vélos prêtés par l'hôtel. Sur la plage de nombreux hôtels permettent d'utiliser leurs transat si on mange dans leurs restos ou si on commande un verre (demander Itour de vous conseillé des adresses!)

Le patron, italien, parle français ce qui est un vrai plus! Son équipe est à son image: dynamique et très conviviale!

Je confirme, comme lu dans un autre avis, que le restaurant de viande grillé qui nous a été conseillé par le gérant est une tuerie!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Que ce soit :
- l'emplacement : situé à un croisement entre la plage et la ville, l’hôtel permet de découvrir les 2 aspects de Tulum
- L'équipe : Marco le patron est super sympa ainsi que les employés qui sont aux petits soins
- La chambre : nous avions la speedy gonzalez, déco super fun ça change des hôtels conventionnels, lits et sale de bain tout à fait correct
- Le petit déjeuner italien, bon croissant à la crème ainsi que la focaccia jambon/fromage
- Le principe de prêter des vélos, très utiles
- Et enfin l'humour, présent partout dans l’hôtel, il y a même une boutique vendant des T-shirts très sympas créés par Marco et son frère

Nous retournerons sans problème à l'itour lors de notre prochain voyage à Tulum !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Localisation : la ville de Tulum est organisée autour d'une grande rue, l'hôtel n'est pas vraiment au centre (compter un bon quart d'heure depuis la gare routière). Cependant, on peut facilement trouver à manger dans le coin (notamment un resto conseillé par le patron qui fait des grillades à tomber par terre). On n'est pas non plus juste à côté de la plage. Les vélos mis gratuitement à disposition (qui sont d'ailleurs en bon état) permettent de rejoindre la plage, le site historique ou la gare routière facilement. Bref, rien n'est vraiment loin.

Ambiance : beaucoup d'humour et c'est vraiment appréciable. On peut d'ailleurs en avoir une idée d'après les photos de voyageurs. On avait réservé une nuit, on a pu rester une nuit supplémentaire sans soucis. C'est très calme le soir / la nuit : notre chambre était proche de la réception et nous n'avons pas été dérangés. Précieux conseils

Chambre : très grande pour une double, matelas très confortable, la Clim fonctionne bien et n'est pas trop bruyante. SdB propre et agréable. Les chambres ont une déco personnalisée, c'est très agréable.

Petit déjeuner : ce n'est pas une tuerie mais ça passe bien : croissants, thé ou café.

Excursions : ils organisent des excursions, nous avons fait celle qui amène à la réserve de Sian Kaan et nous n'avons pas regretté : tortues de mer et dauphins étaient de la partie !

Bref, hôtel à recommander, tant pour la qualité et le confort des chambres que pour les bons conseils de tout le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans cette excellente guest house ! Très bien placée à Tulum, à 3 km de la plage (turquoise), équipe super sympa, propreté impeccable, décor très personnalisé, petit dej italien, deux vélos à disposition par chambre pour faire le tour de la ville, j'ai même eu droit à une surprise pour mon anniversaire, un grand merci pour Alma, Marco et toute l'équipe :) j'adore ! Bravo !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Personnel très aimable et arrangeant (ils nous ont laissé la chambre jusque 18h00 le temps de prendre une douche en revenant des visites avant de quitter la ville), il se dégage une très bonne ambiance de cet hôtel.
Décoration sympa.
Climatisation dans les chambres.
Location de vélo inclus dans le prix (un vrai plus, les vélo sont en super état et l'hôtel situé à proximité des pistes cyclables en direction de la plage et des ruines).
Bon rapport qualité-prix.
Patio très agréable dans lequel on prend un petit-déjeuner sympa.
Très bon établissement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec lits jumeaux si vous êtes en couple: les lits sont fixés au sol et à dis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes partis en couple et avons séjourné 6 jours à l'ITour. Position idéale: à 5 min à vélo (prêt gratuit) de la ville et 15 min de la plage. Point de départ pour de nombreuses excursions. A deux pas de l'arrêt des bus et taxi, près de supermarchés (dont un ouvert 24h/24h). Nous avons loué juste en face une voiture pour une journée à Chichen Itza.
Ce que nous avons préféré dans cet hôtel: la gentillesse, la simplicité et la disponibilité de tout le personnel. Ils étaient aux petits soins, toujours là pour nous donner les bons plans concernant les sorties, les excursions et les restos! Hôtel très propre, ménage fait tous les jours. Bonne ambiance....et tout cela à petits prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel bien situé. Personnel attentif et serviable. Chambre immaculée. Et la décoration fait par une artiste Alma, chapeau. À proximité de nombreux services, un super marché en face de la résidence. de bons restos dans la ville de Tulum (Don Cafeto, Pequena Buenos Aires, Le bistrot, ...) Nous avons habité la chambre Speeddy Gonzalez, pour des retraités un vrai remède.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Itour Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itour Mexico

Adresse : Av. Tulum crucero Av. Coba | en frente al Super San Francisco de Asis, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itour Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itour Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.