“Coco tulum, du chic pour les baroudeurs a tres bon prix!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
Toronto, Canada
“Coco tulum, du chic pour les baroudeurs a tres bon prix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons voyage a Tulum en Decembre pour Noel nous avions reserve a travers la page internet car on nous avez averti que pour Decembre tout est plein et effectivement nous avons bien fait car arrive sur place l hotel etait effectivement complet. Nous sommes restes 1 semaine et nous ne voulions plus repartir! Notre chambre avait vue sur le jardin, un jardin super coquet et la plage etait nettoyee 2 fois par jour avec toute une zone de hamacs super sympa pour faire une sieste et nous adapter au rythme mexicain!!
Les chambres sont tres simples construites avec du materiel de la region sans climatisation car il fonctionne seulement avec des energies renouvelables mais nous n avons absolument pas senti le besoin, bien au contraire en decembre les nuits sont fraiches et avons du demander une couverture extra. La plage est subblime digne d une carte postale. Nous n avions pas de toilettes privees, mais cela ne nous a pose aucun probleme etant donne qu il y a suffisamment de toilettes et les douches etaient vraiment tres propres rien a redire!!
Les receptionnistes super serviable, ils nous ont aide a reserver differents tours dont un a la reserve de Sian kaan, visitant les lagunes, observant les oiseaux de la region et nous avons meme pu apercevoir des crocos et des dauphins un super tour a ne pas manquer!
De plus l hotel est jumele avec un autre a quelques pas en marchant depuis la plage, Playa Azul. Nous prenions en general le petit dejeuner la bas super bon et complet et puis surtout il y avait de la musique en direct 2 ou 3 fois par semaine, avec une ambiance super sympa le soir. Pour les petits budgets Coco est l endroit parfait!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très bonne adresse à Tulum.
Coco Tulum est résolument un bon compromis entre le prix, la proximité avec la plage, la propreté et le calme.
Les cabanes ne sont pas si basiques que ça, elles ont chacune leur terrasse avec hamac. Elles comptent avec une moustiquaire afin de profiter du bruit des vagues la nuit sans profiter des moustiques !
Le sable est omniprésent autour des cabanes, on est clairement sur la plage !
Les douches et toilettes, partagées, sont régulièrement nettoyées. Rien à dire de ce côté là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour août 2012, 15 jours (voiture de location pour rayonner autour)

Un vrai coin de paradis, cabane simple mais adorable. Plage de rêve à deux pas...
Pas de restauration, mais petit déj à l'hôtel (cousin) voisin AZUL délicieux et quelle vue !!!

Mieux vaut avoir une voiture le soir pour sortir (des restos assez chers pour le Mexique mais qui seraient inabordables en France : pieds dans l'eau et/ou cuisine extra : "le jaguar" sublime) ou pour faire des courses (pique-nique dans le hamac devant la cabane)

Nous avons vécu au rythme des tortues qui pondent et naissent sur la plage à cette saison...

Départ précipité, le dernier jour, à cause du petit ouragan Ernesto qui a fait monter le niveau des eaux jusqu'à notre cabane

Des vacances inoubliabes et de tout Tulum c'est l'endroit que nous préférons

Séjour du août 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel tres bien situé, cadre paradisiaque, plage de reve... cependant a conseiller sur quelques jours au dela etre assez amateur de nature et de camping... nous avons sejourné 4j à coco tulum apres un voyage de 2 semaines et demi ds different zones du mexique ( mode routard), prix eleve pour ce que c'est, et sivous n'avez besoin de rien demandez à l'acceuil. sinon cadre et hotel magnifique, mais isolé de tout et sur une lignée d'hotels /restaurants relativement chers (pour le mexique) . Nous etions dans la tour au 1 er etage, evitez le rez de chaussée si bous voulez un peu d'intimite car par de volets au mexique... Notre chambre etait moyenne, style robison crusoe ms c le but... par contre l'historique des mois passes est visible sur les murs à votre arrivée ( insesctes ecrases) , il pourrait nettoyer cela... sinon un jour de 5 cm entre les fenetres et les murs, donc quand il pleut eloignes vos affaires des murs car c l'inondation , et qd il fait beau la nuit vous dormirez ds une animalerie ( lezrad, araignée et moustiques), mais la chmabre possed eune moustiquaire dc pour le dodo ca va.. par contre ne stockez pas d'aliments ds la chambre sinon pleind e fourmis..
en resumé cadre magnifique, a recommander pour se reposer et faire le robinson crusoe...cela dit au vu du prix, si on est vraiment fan de ce mode la autant planté la tente... a recommander donc a ce qui aime la nature et la farniente sur quelques jours car il n'ya rien d'autres à faire la bas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Alors hôtel qui se situe dans un endroit paradisiaque plage magnifique. Petit bungalow avec lit et moustiquaire et petite table rien de plus. Nous avions réservé la chambre 1 vue océan (enfin il faut se mette sur le palier pour voir l’océan légère déception) l'avantage de la chambre 1 elle est un peu a part contrairement aux autres bungalows. Je pense que c'est une expérience a faire dormir sur la plage mais seulement quelques nuits car nous sommes isolés de tout ! nous y sommes restés deux nuits et c'était largement suffisant. La chambre ne dispose pas de clim mais c'est assez venteux donc il suffit de dormir la fenêtre ouverte et cela suffit largement. Par contre la première nuit à été difficile car beaucoup de bruit d'animaux faut s'y habituer, la deuxième nuit était plus agréable. Les sanitaires sont propres je dirais l’inconvénient c'est de revenir au bungalow car les pieds sont de nouveau plein de sable !
Il n'y a rien a faire à part la farniente :) Aux alentours hôtel sur hôtel

Astuce pour la chambre : chambre N°1 vue sur mer et un peu isolé des autres bungalows
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après avoir demandé les prix d'une bonne partie des hôtels d'à côté, Coco Tulum c'est avéré être l'un des moins cher pour une cabanas sur la plage. Tout est trop cher à Tulum, mais il est vrai que la cabane est vraiment charmante, le coin paradisiaque et le personnel très serviable. Le wifi n'arrive pas jusque dans les chambres et il manque un restaurent et il faut 20 minutes de marche jusqu'au premier petit magasin, à part cela, tout est propre, entretenu, y compris les sanitaires communs. Les hamacs à disposition finiront de vous convaincre.
Ah! Petit bémol, nous avions réservé pour 2 nuits mais à cause d'une incompréhension, nous n'en avons eu qu'une, dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cher(e) voyageur/se hésitant(e), nous avons passé 3 nuits à Coco Tulum dans la cabaña 1 (juste sur la plage) et ce fut vraiment une expérience fabuleuse, tellement parfaite que je n'avais plus envie de partir pour continuer notre périple. La plage est une vraie plage de carte postale : sable fin et blanc, palmiers et eau turquoise (et chaude) de la mer des Caraïbes. La petite cabaña est très mignone, très propre, la literie confortable. Les seuls bruits sont ceux des vagues et le chant des oiseaux... Les sanitaires sont séparés mais parfaitement propres et agréables. L'accueil est serviable et sympathique. Il n'y a pas de restaurant ou bar mais il y en a tout plein dans les environs (nous avons beaucoup aimé le "mexican grill Matteo's" cadre romantique et nourriture très bonne).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Tulum

Adresse : Carretera Tulum Boca Paila km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit
Classé n°4 sur 62 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coco Tulum
Coco Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.