“Superbes cabanas, mais service à améliorer” 4 5 étoiles

Carretera Tulum Boca Paila km 7, Tulum 77780, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
“Superbes cabanas, mais service à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Superbe emplacement, notre cabane (n°2) était au plus proche de la plage et nous étions donc face à la mer... Excellent !
le lit "suspendu" était original, la propreté de la chambre et des sanitaires très satisfaisante.

la plage était peu fréquentée (mais sans doute aussi lié à la période de voyage), ce qui est parfait pour des vacances tranquilles. l'hôtel propose des hamacs sur la page, très sympa !

l'endroit est parfait pour se détendre, profiter de la plage...

Par contre, nous avons été un peu déçu du comportement du personnel : le receptionniste nous a harcelé pendant 2 jours pour que nous lui rapportions le solde du montant à payer : son appareil à CB ne fonctionnait pas, il fallait qu'on retourne à la ville pour trouver un distributeur : nous comptions coupler cette formalité avec une sortie, surtout que nous lui avions déjà versé 1/3 de la somme en liquide, mais à chaque fois qu'il nous croisait, pas un bonjour, mais juste "don't forget the money !!!" - c'était assez énervant, et nous avons fait un aller-retour en ville juste pour ça..

de plus, j'ai cassé le photophore ultra-basique placé dans la cabane : il nous a été facturé 15 USD (!!!) alors que même en France son remplacement n'aurait pas exédé les 5€.
le service de buanderie était également facturé très cher : le double de ce qui nous était demandé dans les autres endroits où nous avons séjourné au mexique.

cela laisse un sentiment mitigé, surtout pour un service soit disant "chic" - mais n'enlève rien à la beauté du lieu.

Ah oui, pour vous restaurer : pas de petit dej inclus au cocotulum. pour les différents repas, il faut aller dans les restos d'autres hôtels sur la plage (tous relativement chers et pas extraordinaires, et on vous ajoute direct 15% de pourboire).

Quelques infos complémentaires :
Pour vous rendre à la ville (peu d'intérêt) il vous coutera environ 50 pesos en taxi (moins de 3€), on peut aussi louer des vélos pour 130 pesos les 24h (attention, routes non éclairées la nuit, et les vélos n'ont pas de lumière !)
les ruines sont accessibles en vélo, mais présentent peu d'intéret si vous avez déjà visité les autres grands sites archéologiques mexicain hors-yucatan (teotihuacan, monte alban, palenque, etc)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé 4 nuits début aout à l'hôtel COCO dans la " torre 3" et ce fût un enchantement du début jusqu'à la fin. Cette chambre a une vue exceptionnel sur la mer des Caraïbes d'une part et sur le jungle de la salle de bain, c'est le point le plus haut de la plage de Tulum et c'est tout simplement merveilleux.
La chambre est décorée dans un style simple mais élégant, ethni-chic!! Le chant de la brise et la musique des vagues vous mènent tout droit dans les bras de Morphée, et c' est tellement romantique.
La plage est sublime, propre elle est nettoyée tous les jours et vous propose des hamacs pour se relaxer ou bouquiner ... Le personnel a toujours été serviable accueillant et disponible.
Nous avons déjeuné et soupé plusieurs fois à l hôtel Azul, qui est jumélé au Coco hotel à 5 minutes par la plage et aucune déception de ce coté la.
Le bagel de saumon et fromage de chèvre au petit déjeuner est savoureux et pour le diner je vous conseille la salade de panela qui fût une découverte pour moi; les spaghettis aux crevettes ainsi que le thon sont tout simplement exquis
J'ai passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, c'est l'endroit idéal pour s'isoler du monde et ne rien faire, je le recommande vivement aux amoureux, c'est un endroit enchanteresque et exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avions réservé 2 nuits nous sommes finalement restés 5 nuits...un petit coin de paradis nature et confortable. Nous avons vécu au rythme du soleil, nous nous sommes endormis au rythme du ressac de cette mer si claire, et avons pris le temps de vivre simplement dans ce lieu si romantique. staff souriant gentils et agréable. Propreté irréprochable- Seul mini hic....sans gravité : les chambres très épurés ne présentaient pas de patère ou solution pour pendre les serviettes mouillés ou maillots de bain...Avis aux amateurs de calme et de voulpté.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Tulum

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Parking gratuit
Classé n°7 sur 65 chambres d'hôtes à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coco Tulum
Coco Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.