“prix non justifié” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“prix non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Simple et plutôt efficace, lit confortable et ventilateur au plafond (dans la chambre 5 en tout cas!), moustiquaire bien épaisse et bien utile car beaucoup de moustiques (et carnivore les bestiaux..) a cette période de l'année.
Par contre tres decu sur le prix (de la chambre 5) qui est excessif aux vues des prestations et des concurrents sur tulum playa.
Pour y être allé, je vous recommande le co-co (et ses excellentes pizzas 4 fromages pour les voyageurs en mal d'Europe)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un an après nous revoilà,dans cette ambiance que seul Andrew a su préserver.
En effet malheureusement à Tulum disparaît petit à petit une atmosphère zen et décontractée où les gens avaient l'habitude de communiquer mais si vous séjournez à Yoga shala vous allez ressentir les biens faits de cette ambiance conviviale.On se parle,on se salue entre étrangers ou avec le personnel fort sympathique je veux parler de Margarita,Artémio,Armando le gardien de nuit...
Un joli temple dans le jardin où sont dispensés des cours de yoga tous niveaux et pour une carte à la semaine avec cours à volonté pour seulement 50$!
La literie est toujours excellente,l'endroit très propre et je ne suis pas d'accord quand je lis d'autres auteurs qui signalent beaucoup de moustiques.
On peut louer des vélos à l'hôtel,la plage est à 50 mètres.
Et pour le petit déjeuner,prenez le dans le petit restaurant au pied de l'hôtel extra!! Les jus de fruits bio excellents,copieux et pas chers de Mario!miam miam
Nous reviendrons nous reposer chez Andrew et Akkal dès que possible
Emmanuelle et JC

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel zen qui possède un petit temple où se déroule cours de yoga toute la journée avec des profs confirmés.
Il fallait juste traverser la route pour accéder à la plage.
Les chambres sont sommaires mais la literie y est excellente et le personnel de l hotel extrëmement gentil,la description des chambres sur booking.com est fausse car elle décrit des ventilateurs au plafond,j'ai visité toutes les chambres ce sont des ventilateurs individuels au sol.
Les salles de bains sont communes mais très propres.
Le seul point négatif serait le prix car nous avons payé le même prix qu'un bungalow sur la plage avec salle de bain privée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Petite place sympathique, où des yogistes de tous les pays se rencontrent. L'accueil est vraiment super. Les chambres sont confortables, chaudes un peu l'été.. mais il y a des ventilateurs. Ce n'est pas en bordure de la mer, mais on y a accès via une entente avec l'hotel d'en face. Si vous voulez faire du naturisme, c'est possible sur cette place. Les cours de yoga sont très bien, pour différents niveaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le moins cher de tout ce bord de plage de Tulum: charmant, chambres toutes différentes, remplis de gens très sympas, originaux et qui partagent la passion du yoga. Ce qui créé une ambiance joyeuse et particulièrement conviviale.
Les propriétaires sont très très gentils et arrangeants.
Seul problème: beaucoup de moustiques le soir, à cause de la mangrove toute proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Yoga Shala Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yoga Shala Tulum

Adresse: Carretera Ruinas-Boca Paila km 7.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 26 sur 87 hébergements spéciaux à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yoga Shala Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yoga Shala Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoga Shala Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.