“Hotel plein de charme, typique” 3 5 étoiles
Avis sur Green Tulum Cabanas & Gardens

Green Tulum Cabanas & Gardens a été ajouté à vos Favoris
Green Tulum Cabanas & Gardens
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Coba Lote 4 | MZA 37 esquina Puerto Morelos, Tulum 77780, Mexique   |
Classé n°38 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Gien
“Hotel plein de charme, typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel excentré du centre ville il faut une voiture pour se déplacer en effet ! (nous en avions une de location donc pas de souci pour nous)
Les chambres se trouvent dans des cabanes, la déco est typique, cela donne l'impression de dormir dans une petite hutte ! Lit à baldaquin, petite salle de bain avec le strict minimum...on est loin des grands palaces mais c'est ce qui lui donne son charme !
Gros point négatif de la chambre : les draps et oreillers présentaient des taches "propres" mais des taches quand même alors ça fait pas nickel...
Pas de gros problème de bruit pour nous, nous étions les seuls dans tout l’hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir la piscine privatisée du coup !
Il y a un resto dans l’hôtel mais étant les seuls, nous avons préféré manger en ville donc pas d'avis la dessus.
En résumé, un hôtel qui pourrait être super sympa s'il y avait un peu plus d'attention et de soins portés aux chambres !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en aout 2013, 2 adultes et 3 ados. Petit bungalows charmants mais sans clim ... petites piscine, situation excentrée (voiture obligatoire pour centre ville et plage).
Propre, internet près de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Si vous cherchez un hotel a proximité immédiate d une boite de nuit a ciel ouvert, que vous etes sourd, ami des moustiques et marathonien (pour aller jusqua la plage) alors foncez. Pour les autres evitez a tout prix. Les photos sont tres tres bien faites mais ne correspondent pas du tout a la réalité...Grosse déception

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Réservation à l'avance au Green Tulum à la fin de notre périple d'un mois au Mexique. Nous avons pu comparer facilement le Green Tulum aux autres Hôtels de notre voyage et c'est une catastrophe à tout point de vue ! A éviter à tout prix ! On regrette les 3 nuits passées là bas.

La situation : Très mauvaise !!!
Le Green Tulum est très exentré du village, il faut au moins 20 minutes pour vous rendre à pied au centre (terminal des bus), mais le trajet est très désagréable et dangereux puisqu'il faut marcher sur une nationale et ses camions. La nuit c'est pire puisque la route n'est pas éclairée...question sécurité il y a mieux...! Les taxis ne connaissent pas tous le Green Tulum.
La proximité avec la Nationale fait qu'on entend très bien le bruit des camions depuis les cabanes du Green Tulum.

Accueil : Très mauvais !!!
Nous sommes arrivés en bus à 12h et alors que toutes les chambres étaient libres le type à l'accueil n'a pas voulu nous recevoir avant 14h (avant l'heure c'est pas l'heure !)...comme accueil il y a mieux !
Vélos en location à un prix élevé pour le pays alors que la plupart des hôtels de Tulum prêtent gratuitement des vélos surtout ceux qui sont éloignés !
Le gérant de l'hôtel ne gérait visiblement pas grand chose.

Les chambres : Catastrophique !!!
On nous a donné une chambre sans chambre au rez de chaussée, au bout de 5 minutes nous avons été déplacé sur une chambre en hauteur car dans la salle de bain se trouvait une énorme araignée noire que même le personnel ne souhaitait pas approcher !
La chambre à l'étage n'a pas été épargnée par les bêtes, visite régulière de rats ou musaraignes (surtout lorsqu'il pleut elles prennent de la hauteur pour éviter les fortes pluies).
A propos de pluie, l'eau passe à travers le toit végétal et tombe dans la chambre. C'est là que j'ai compris l'utilité de du grand morceau de plastique au dessus du lit...!
La chambre est très sombre le soir ou quand les volets sont fermés pour éviter le regard des voisins, l'éclairage est très faible voir insuffisant pour lire (il n'y a pas de télé au fait mais ça, ça ne me dérange pas).
Le confort de la chambre est sparciate : un lit pas très grand, une armoire, pas de climatisation (juste un ventilo), une petite serviette par personne (qui n'est changée que tous les trois jours et qui s'utilise aussi pour la piscine et qui ne sèche pas bien sur compte tenu du climat)

Repas : Nul !
Le petit déjeuner était compris dans le prix mais pour le prix c'est une anarque : un café horrible, un jus de fruit non naturel, 2 toast et c'est tout. Même pas les oeufs alors que pour ceux qui n'avaient pas réservés le petit déjeuner était légèrement plus copieux.
Pas de restaurant à midi ou le soir donc vous devez aller dans le centre et affronter la Nationale et les 20 minutes de marche 4 fois par jour !!!

Le cadre : seul et unique poin positif !
Une belle piscine dans un jardin luxuriant (peut être un peu trop au regard des bêtes qui se promènent dans les chambres...).

Bilan : très cher pour un hôtel qui est mal situé, aux cabanes douteuses, sans aucun service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Ce court séjour après avoir résidé dans 2 autres hotels pré- réservés et qui étaient très très bien (Eurostar Reforma Suites à Mexico et Hacienda Vista Real à Playa del Carmen).

Mais douche froide à l'arrivée dans cet hotel.
On peut vivre sans sèche-cheveux, télé, frigo et autre kit couture dont on a 20 exemplaires inutiles ramenés à la maison ... mais :
- un lit de 135 pour 2 , surtout quand la nuit est mauvaise c'est serré
- des lumières tellement faibles qu'on ne peut pas lire le soir c'est génant
- les champignons (une dizaine de 2 ou 3 centimètres) dans la cabine de douche n'avaient pas l'air comestibles
- j'ai cassé 2 cintres en plastique premier prix, simplement en y accrochant 2 pantalons légers
- pas de verre dans les chambres, il faut aller en voler en cuisine
- attention en plongeant dans la (toute petite) piscine : il n'y a pas d'eau
- pas de parking pour la voiture de location (5, 6 places à l'intérieur avec 1 heure de manoeuvre pour s'extraire)
- le pdj même pas digne d'un restau universitaire : du "jus d'orange" à 1 peso l'hectolitre, un morceau de pastèque blanchâtre, un oeuf sur le plat ..et niet avant 7h30
Mais tout ça n'est pas dramatique, le vrai problème est le bruit et l'environnement :
- Tulum-ville n'est vraiment pas terrible et l'hotel un peu excentré est dans un quartier sombre et lugubre
- la grande nationale est à 30 mètres des cabanes
- on s'était fait refilé une cabane au rez-de-chaussée, c'est d'ailleurs ce qu'ils font systématiquement avec tous ceux qui ont pré-reservé ; or ces cabanes sont à peine séparées de 2 mètres, le chemin de circulation passe juste devant la porte et surtout il y a une chambre à l'étage ;
du bruit, du bruit, du bruit en permanence, aucune intimité
comme tout est sérré au maximum il faut fermer les 2 fenêtres et on est alors dans une boite sombre ;
au dessus de votre tête il y a une planche, au dessus de cette planche le voisin du dessus et indépendamment de toute sa civilité ne comptez pas fermer l'oeil de la nuit !!!
fuyez !! même à 10 pesos la nuit vous regreteriez ;
d'autant plus qu'à 10 bornes, à Tulum-plage il y a plein de petits hotels et mêmes des petits cabanons,
mais qui eux donnent sur le sable et ont l'air beaucoup plus vivables.
Il n'y avait même pas l'excuse d'avoir cherché à gagné sur le prix, puisqu'on a payé plus cher pour Green Tulum que pour le très agréable (quoi qu'un peu rococo) Hacienda Vista Real ; or les prestations sont dans un rapport 10.
Dommage que notre séjour très agréable au Mexique ait fini de cette manière !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

superbe hôtel à tulum ou nous sommes parfaitement accueillis par le gérant d'une gentillesse!. "fais tout pour que nous nous sentons comme chez nous".

Ensemble de "cabanas" parfaitement décorées.très propre. (et solides !...).entourées d'une magnifique végétation en fleurs (hibiscus, bougainvilliers palmiers ..), pas collées les unes sur les autres,toutes menant à une très jolie piscine illuminée la nuit ... bref, très romantique

petit déjeuner compris.
wifi
laverie (payante)
location de vélo (payant 50 pesos par vélo par jour)

Le plus:
accueil, calme, propreté, repos, bronzette ++++++
proche de la ville à pied
- 30 % SUR LES CHAMBRES EN BASSE SAISON (environ 50e pour une nuit)
+ 5éme nuit OFFERTE !!!!!!!!!!!!

ATTENTION TULUM reste relativement cher pour les routards SURTOUT EN HAUTE SAISON donc ici TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX
LES PRIX DES HÔTELS SONT INABORDABLES (haute saison) TOUT PRES DE LA PLAGE AINSI QUE LES RESTOS BIEN SUR DONC UN GRAND AVANTAGE D ÊTRE PRES DU CENTRE POUR MANGER ET DE CE FAIT vous n 'êtes PAS COUPES DE TOUT

Pres de la plage ... il n'y a que la plage ...
à vous de voir ...

Le hic donc pour certains peut être:
se trouve à 10 minutes à pied du centre.
10minutes en taxi des plages.
30 à 40 minutes des plages en vélo mais piste cyclable prévue (relativement agréable)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Tulum Cabanas & Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Tulum Cabanas & Gardens

Adresse : Calle Coba Lote 4 | MZA 37 esquina Puerto Morelos, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°38 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Tulum Cabanas & Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Tulum Cabanas & Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Tulum Cabanas & Gardens
Green Tulum Cabanas And Gardens
Green Tulum Cabanas & Gardens Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Tulum Cabanas & Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.