Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Go to your Happy Price
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons trouvé au centre de tulum cet hôtel paisible, rempli de charme avec son patio très bien entretenu, où il est très agréable de prendre son petit dejeuner inclus dans le prix. C'est le coup de coeur de notre voyage. L'acceuil du propriètaire (français) et de sa femme(mexicaine) est très chaleureux et ils sont vraiment à l'écoute de vos questions ou problèmes, nous avions perdu notre téléphone portable, il a téléphoné une quarantaine de fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde et il est allé ensuite le chercher pour nous à 30KM de l'hôtel. Pour nous, qui ne parlions pas un mot espagnol, ils ont été d'une grande aide.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 17 février 2011

Très joli petit hôtel au coeur de "Tulum pueblo", les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et attention, le lit grand et confortable, jolie petit balcon. Une cour intérieure ensoleillée est aménagée d'arbres et de plantes magnifiques. Il y a le déjeuner inclus: un bon café et un choix de croissants/viennoiseries et un jus d'orange frais. Le propriétaire est sympathique. Le rapport qualité prix est excellent. Il y a aussi un bon resto. Cet Hôtel est au coeur de Tulum Pueblo, un village de plus en plus dynamique et accueillant, où se côtoient touristes et locaux, on peut y manger et y loger pour beaucoup moins cher qu'à Tulum playa. Pour se rendre à la plage (à 4 ou 5 km), il n'y a qu'à prendre un taxi à 45 ou 50 pesos vers Playa Paraiso par exemple ou louer un vélo. Des autobus régionaux abordables "collectivo" permettent d'aller à plusieurs endroits à partir de Tulum. Akumal est un bon endroit à visiter à partir de Tulum, on y retrouve la plage, où il n'y a qu'à faire quelques mètres pour voir des tortues et "yal ku lagoon" à voir absolument pour ses magnifiques poissons, du snorkeling agréable à l'abri des vagues.

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 3 février 2011

un superbe petit hotel, très relaxant avec un accueil vraiment chaleureux;
les chambres sont propres et l'hotel est très bien situé.
nous y retournerons bientot !!

Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous étions très contents de ce choix. Un service accomodant (nous étions 4 dans la chambre). Le petit hic, c'est l'odeur parfois désagréable dans la salle de bain. Mais super endroit avec des enfants. On n'a pas entendu les gens des autres chambres et on a beaucoup aimé l'emplacement !

Avis écrit le 29 décembre 2010

Petit hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied de l'avenue principale et tout proche de la station de bus ADO. L'hôtel a également un restaurant avec des spécialités mexicaines - Maya très bonnes. Pour le petit déjeuner, sont servies de délicieuses patisseries faites maison. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Simon, le gérant, qui est serviable et très sympa, a su mettre une ambiance chaleureuse et tropicale à la cour extérieure avec quelques jolis arbres et quelques fleurs. Une adresse à retenir pour un séjour à Tulum pueblo!