“Céline et Hugues” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Classé n°16 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Besançon, France
“Céline et Hugues”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En voyage au Mexique, on découvre la ville de Tulum, avec son charme, sa vivacité, son air bon enfant...ma compagne et moi séjournons dans cet hôtel "maison Tulum" avec son propriétaire et toute l'équipe bien fort sympathiques!!! c'est un hôtel à taille familiale, ce n'est pas la grosse usine à héberger plusieurs personnes mais donne un sens de l'accueil assez original, plaisant.
Pour des personnes qui découvrent Tulum ou des routards confirmés je vous conseille vivement cet hôtel "maison Tulum ". Le propriétaire est d'une gentillesse comme à l'image de son hôtel. Merci beaucoup Simon de nous avoir permis de découvrir cette beauté à l'état pur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Maison Tulum est un petit hotel où nous avons rencontré des personnes extraordinnaires. Tous les employés sont souriants et prêts à vous aider. À notre arrivée on avait des questions ou des préoccupations et ils étaient toujours très patients et gentils.
Les meubles de la chambre sont très joli en bois, il y a un petit coffre-fort, un réfrigérateur, le carrelage de la salle de bain fait typiquement mexicain, le plafond de la chambre avec les morceaux de bois est super beau!
On a apprécié toutes les plantes à l'hotel et la terrasse avec les cactus!!

L'hotel est à moins de 5 minutes de marche de la station d'autobus ADO, près de plusieurs cénotes accessibles en vélo/taxi/bus. À 5 minutes en taxi de la plage. Tout près il y a des banques, des pharmacies et bien sûr les marchés de l'avenue Tulum, tout ça accessible à pied.

Le restaurant adjacent à l'hotel est délicieux, les jugos de naranja vont nous manquer hahaha!

Je recommande cet hotel à des personnes qui veulent autre chose que le tout inclus, qui recherche plus l'authenticité et le contact avec les gens.
L'hotel est très beau, mais ce sont les personnes qui y travaillent qui avec leurs sourires et leurs aides nous donnent le goût d'y retourner, on s'y sent comme à la maison dans un pays étranger. On y laisse des amis!

Je pense déjà à y retourner!

Elisa Jane

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Une Bouffée d'oxygène en plein centre de Tulum, un lieu intemporel, paisible où on vous accueil avec Fraternité et Sincérité.
Un accueil en plus par un Dirigeant Français qui aime ce pays et qui sait vous le faire partager; par ces conseils, ces gouts et sa connaissance du Yucatán!

Merci pour ces moments de bonheur partagés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Acceuil chaleureu, chambre charmente, vaste et très propre, le patron est très sympa, et fait de son mieux pour que les clients soit bien instalés. Le petit déjeuné inclut est sommaire. Notre séjour fut agréable. La prestation offre un rapport qualité/prix très convenable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C est par hasard que nous sommes arrivés à Maison Tulum.Charmant , très propres, airco et télé dans les chambres, bien situé ( à 2 minutes de la rue principale).La patron est un français super dispo et très gentil.Bref l adresse à ne pas loupé si vous passer à Tulum.Et tout çà à un prix très abordable ( 500- 600 mxp) la nuit avec petit dej.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un charmant hôtel dans Tulum Pueblo. Le propriétaire est Français, très sympathique et pas avare de bons conseils: restos, activités, transports, vie quotidienne...
Les chambres sont grandes, propres et confortables, avec air conditionné, télévision avec câble, petites attentions (gel douche, shampooing...)
Le prix est plus que raisonnable (entre 500 et 650 pesos selon la chambre) et il comprend le petit-déjeuner composé de jus de fruits frais et de viennoisseries, beurre, confiture.
L'ascension de quelques marches d'escalier vous mènera sur une terrasse ensoleillée, où il fait bon lire...
Et si de surcroît, vous aimez les compagnons félins, vous serez comblés une fois que vous aurez rencontré Margherita et ses copains/copines.
N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un endroit ou on est tres bien acceuillis ou le service et la nourriture sont impeccable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Tulum

Adresse : Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.