“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Classé n°17 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes restés 4 nuits, la chambre est spacieuse et propre et l’accueil est agréable (francais). la maison est bien situé à deux pas du boulevard principal sans l'inconvénient de la circulation.

seul point négatif: petit déjeuner un peu classique, et wifi pas très fonctionnel(en cours d'amélioration)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Situé au cœur de Tulum bon spot pour découvrir toute la ville, la région du Yucatán (citées mayas réserves cenotes et bien sûre la playa ) et surtout ses restos mexicains
Chambre confortable et spacieuse équipée de clime mais je conseille les ventilos au plafond
Accueil chaleureux et endroit incroyablement paisible
Merci encoooore !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai trouvé cet hôtel parfait en tout point : pour son cadre, très joli, on sent qu'il a été pensé et fait avec cœur, une déco gaie, beaucoup de végétation, et une ambiance paisible; s'il n'y avait pas tant de choses à faire aux alentours, c'est un endroit où on pourrait facilement passer la journée à farnienter à une table! pour son emplacement : à quelques minutes du centre, des taxi et du terminal ADO, mais dans une petite rue calme; pour l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe, la disponibilité et les conseils connaisseurs du propriétaire; pour les chambres, confortables, grandes, décorées également avec gout. Très bel endroit d'où on peut se rendre facilement dans les très nombreux sites intéressants de la région (cenotes, baies, plages, ruines, biosphère....). Merci!

Choisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un petit coin de paradis, un havre de paix dans une ville encore authentique et en devenir. A un e rue d'une grande avenue de Tulum, avec toutes les commodités à moins de 5 minutes à pied. Après une nuit reposante et dans un cadre très agréable et calme, le personnel étant très accueillant, un petit déjeuner savoureux, et quelques trois euros de taxi et vous vous trouvez sur peut être les plus belles plages du Mexique. Encore protégé du tourisme de masse, les plages de Tulum sont d'une beauté à vous couper le souffle. Ma compagne et moi avons passé une semaine de rêve. Merci à Maison Tulum et toute sont équipe pour leur accueil chaleureux. Manu et Géraldine

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un endroit magnifique, paisible, convivial et chaleureux.
Au coeur de Tulum et de ses habitants.
Loin de ces complexes hôteliers aseptisés, cet hôtel nous plonge dans le vrai Mexique.
La nourriture est bonne, le personnel accueillant,les chambres sont douillettes et très jolie, les gérants sont adorable et au petit soin, ils nous ont conseillés des plages à couper le souffle à 5 min de "Maison Tulum" en taxi.
Un havre de paix grâce a une déco apaisante remplis de plante magnifique.
Je vous recommande vivement cet endroit si vous rechercher du romantisme, de la tranquillité ( en famille, en couple ou entre amis) et une immersion avec les locaux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le Mexique présente une multitude de merveille, dont "Maison Tulum".... Un petit coin de paradis, où vous vous y sentirez comme à la maison.... Un accueil chaleureux, des chambres impécables, décorées avec goût, petit déjeuné copieux et tout cela pour un prix très abordable.
Et en prime, Guillermo, si vous lui demandez sera ravis de vous compter les histoires des mayas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Lormel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L’hôtel et son personnel sont aussi accueillant que Cosi. On s'=y sent bien et tout le monde est disponible et très souriant.
Le patron est français, ce qui facilite bien les choses. Il connait toutes les petites astuces pour rendre les visites plus intéressante. La gastronomie mexicaine est aussi à l'honneur et les petits déjeuners sont tout simplement gargantuesques (bien pratique avant de partir en visite pour la journée). Nous avons particulièrement apprécié les service de location de l’hôtel, les vélos par exemple.
Je recommande chaudement cet hôtel à taille humaine, calme et familial. Les chambres sont soignées et spacieuses. Hotel à mille lieu de la grosse cavalerie de cancun ou de Playa del Carmen. La ville en elle même est parfaitement situé, bord de mer et visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Tulum

Adresse : Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 61 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.