“une magnifique surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“une magnifique surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous revenons de notre voyage nous pensions bouger dans différents hôtels pour pouvoir découvrir le yucatan et nous vu sur notre passage maison Tulum; pour notre adaptabilité , nous nous sommes dit que si cet hotel a un nom Français ce serait plus facile pour nous pour nous diriger. Et là a notre grande surprise un expatrié Français ( Mr sliman) du gentillesse et courtoisie rare . la proximité de tous les sites archelogiques des plages des cenotes des parcs aquatiques ont fait que nous sommes resté 12 Jours. un hotel de charme, verdoyant , arboré, des petits dejeuner mexicain, Français, du vrai café italien ...un reve .nous reviendrons c'est sur dans cet endroit où on s'y sent comme chez nous. les propriétaires ( merci Marcella et sliman) sont tres acceuillant toujours à notre service et jour et nuit ! sans etre etouffant ; discret très disponible et nous sommes meme parti avec un vrai pincement au cœur. allez vite découvrir cette région unique de beauté et Maison Tulum et ses chambres vraiment spacieuses c'était vraiment magique !! bravo a vous maison Tulum vous nous avez fait adorer ce pays !!! allez y les yeux fermés. alain france

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maison_Tulum, Gerente de Maison Tulum, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup Alain! C'est vraiment un plaisir de trouver des compagnons français si loin de la maison. Nous sommes heureux que tu as apprécié ta séjour et nous espérons que tu reviennes bientôt. Trouve-nous sur Facebook comme "Hotel Maison tulum - Café & Restaurante" pour garder le contact. À bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A 2 blocks du centre ville de Tulum,à 5 min du terminal de bus... emplacement ideal !
Nous avons séjourné 2 nuits, nous avons trouvé cet hotel par hasard.
Personnel est tres accueil, et les proprietaires parlent (sont) francais.
chambre spacieuse, équipée, et tres propre..
belle terrasse...

Un havre de paix...
je n'ai rien a dire c'etait parfait.. petite boulangerie juste au dessous.
en face une petite vieille fait des poulets, l'endroit est un peu glauque mais c'est tres bon ! prix mexicain (pour 2 personnes 2 plats consistant + 2boissons = 100pesos / 6eur)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous revenons juste de notre voyage à Tulum. nous avons séjourné dans cet hotel une semaine : que des bons commentaires à faire. Le personnel est extrêmement accueillant, toujours prêt à aider et compétent. le proprio, un Français très sympa.
la petite boulangerie est très bonne, je vous conseilles les ``biskets`` : fondants et parfait avec un bon café.
l' hotel lui a l'air d' un oasis en ville. la déco est très belle et bien pensée, belle végétation et batiment bien coloré.
nous avions la chambre3. très propre, salle de bain pas très grande mais propre et qui fait parfaitement la job.
au premier abord le lit à l'air dur mais en fait on y dort très bien : aucun mal de dos et ça ça relève de l'exploit
l'hotel n'est pas au bord de l'eau mias nous avons accès à une plage privée et gratuitement!!! la plage est magnifique, et il n'y a jamais beaucoup de monde.

bref, oui je reconmmande cet hotel sans hésiter et si je retourne à tulum ce sera là

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J’ai choisi le quartier Tulum pueblo à la suite de la lecture du Routard. Je préfère être proche de la population locale. J’ai loué une voiture donc facile de se rendre à la magnifique plage de Tulum. J’ai été agréablement surprise par ce charmant petit hôtel. La chambre est spacieuse, hyper-propre, la rue principale est à deux pas. Donc, tous les soirs nous nous sommes baladés, prit l’apéro dans des petits bars et nous avons pris de bons repas mexicains dans les restos du coin.
La terrasse sur le toit est magnifique, j’ai déjeuné dans ce petit endroit splendide tous les matins et j’ai pris quelques bières. Pour ceux qui sont sensible au bruit, simplement fermer la fenêtre, moi je la préfère ouverte, le matin on entend les coqs et le village se reveiller! À vous de choisir.J’y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes venus pour une nuit et nous sommes restés 15 nuits nous sommes tombés sous le charme de cet hotel au jardin magnifique avec sa fontaine mais que dire de l acceuil de l équipe toute entiere exceptionnelle de gentillesse et d écoute toujours a nous poussés pour découvrir cette région magnifique les services mises en place tels les massages sont vraiment formidable ainsi que la location de vélos permettant de découvrir de sublimes plages et ces nombreux tours au niveau restauration les petits déjeuners sont délicieux sa salade de fruit et surtout son gateau a la carotte est véritable régal merci a vous gracias MARCE GUILLERMO HELDA et son maestro DON SLIMAN

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Victoria, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné une dizaine de jours à Maison Tulum et nous leur adressons un grand merci pour leur chaleureux accueil. L'Hotel est idéalement situé au calme et non loin de la rue principale. Nous sommes plongeurs et avions besoin d'un appartement suffisamment spacieux pour entreposer nos affaires et avons eu la chance d'avoir un grand appartement avec cuisine équipée.
Toute l'équipe s'est montrée formidable et disponible du début à la fin ...un clin d'oeil spécial à Slimane pour son aide et ses conseils. Tout y était, internet rapide, pains au chocolat et croissants, TV câblée et ce dans un environnement exotique et bien pensé....un seul regret, ne pas avoir eu le temps de goûter au couscous....du coup on revient l'année prochaine!! Une tres bonne adresse a recommander :) Tom et Audrey

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le propriétaire français nous a donné une catégorie de chambre supérieure à celle que nous avions réservée et cela sans supplément de prix. Le personnel est attentionné. La chambre était gigantesque et pourvue d'une terrasse qui n'avait pas d'éclairage. La boulangerie donne un plus à l'établissement. Le moins: Maison Tulum offre la possibilité d'accéder à une plage privée d'un autre hôtel mais nous avons été mis dehors de celle-ci car nous devions consommer pour un gros montant si nous voulions rester.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tulum

Adresse: Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.