“Charmant hôtel, bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant hôtel, bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Maison Tulum. L'hôtel est charmant et propre. Le petit déjeuner du restaurant est très bon.
Le personnel a été de bon conseil pour nous guider dans notre visite du coin.
Nous avions une voiture, il a été très facile de la stationner dans la rue adjacente.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe séjour à Maison Tulum !!! Une adresse que je recommande que ce soit pour les couples, les familles ou les personnes qui voyagent en solo !
Un cadre calme, vert et luxuriant à 2 pas de la rue principale !! L'accueil est familial et chaleureux, les chambres sont spacieuses, belles, propres et confortables.
Le petit déjeuner tout simplement délicieux et peu honéreux !
Un très bon rapport qualité Prix
Milles Mercis à Sliman et à sa femme pour leur accueil et pour ce merveilleux séjour !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
janville sur juine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

tres bien placé pour nous qui sommes en sac a dos car juste a coté de la gare de bus ,sinon petit hotel agréable ,joliement décoré,mais les abords ne sont pas tres beaux ,chambre agréable avec clim et ventilateur et nuit assez calme,croissant non compris dans le petit dej ,dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passe deux semaines a MAison Tulum,ce fut un sejour formidable, le personnel est disponible, la chambre est impecable. Les petits dejeuners sont bons et on a adore les croissants chauds le matin. Nous y retournerons avec plaisir. Meric a toute cette charmante equipe.

Astuce pour la chambre : Exelent un petit paradis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé deux excellentes semaines de vacances à la Maison Tullum. Nous avons reçu un accueil très chaleureux.
La chambre est très spacieuse et très propre et le personnel a été aux petits soins.
Vivement nos prochaines vacances à la Maison Tullum!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons vraiment aimé notre expérience à Maison Tulum. L'hôte est super accueillant et les déjeuners sont vraiment bons et très abordable. Nous avons séjourné une première fois à cet endroit (pour deux nuits) et nous avons décidé d'y retourner une semaine plus tard! Les chambres que nous avons eu étaient très propres et fonctionnelles. Nous avions un petit balcon et il y a également une grande terrasse sur le toit qui nous semblait méconnue, car nous étions toujours les seuls! L'endroit est aussi très stratégique car il est un peu en retrait de la rue principale, donc pas bruyant, mais vraiment très proche de tout. Bref nous avons adoré notre séjour là bas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé deux nuits dans cette pensions.
elle est plutot bien située, la chambre que nous avons occupées était assez simple avec une déco un peu vieillotte mais fonctionnelle et propre.
ce n'est pas un super standing mais le rapport qualité prix est bien.

l'accueil a été assez agréable.

nous avons séjourné dans des pensions bien mieux pour moins cher cependant ca doit etre l'effet Tulum....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tulum

Adresse: Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.