“Séjour à Maison Tulum” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Choisy-le-Roi, France
“Séjour à Maison Tulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons de passer un sejour magnifique chez Maison Tulum. Hotel acceuillant et chaleureux et les enfants ne voulaient plus partir, on se sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hotel. Croissants et pain au ptit dej, le personnel est très sympa. Magnifiquement décoré et bien situé, on y retournera vite.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 exelent avec vue sur jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

3e séjour à MaisonTulum et le plaisir est toujours au rendez-vous! La belle maison jaune et son propriétaire sont toujours aussi accueillants. La maison est toujours agréable avec ses chambres spacieuses et très propres, une jolie terrasse et sa salle à manger à air ouverte, idéale pour prendre, tout en se protégeant de la chaleur, un bon café et des viennoiseries de la boulangerie de la Maison Tulum. Bien située dans le village, entourée de magnifiques arbres et de plantes tropicales, Maison Tulum incite à revenir la visiter, ce que nous ne manquerons pas de faire, nous l'espérons, bientôt...

Thierry

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous sommes content d'étre passés par tulum et d'avoir dormi a maison tulum.hotel joliement décoré,belles chambres très propres et trés confortables.dèlicieux petits déjeuners à prix vraiment raisonnables.hotel a deux pas du centre ville et de la station d'autobus qui est très pratique pour vous déplacer.vous pouvez compter sur le personnel trés accueuillant pour toutes informations concernant les excursions ou les bonnes adresses du coin.
bon voyage.

Astuce pour la chambre : possibilité de louer un studio si vous voyagez en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Maison Tulum. L'hôtel est charmant et propre. Le petit déjeuner du restaurant est très bon.
Le personnel a été de bon conseil pour nous guider dans notre visite du coin.
Nous avions une voiture, il a été très facile de la stationner dans la rue adjacente.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Superbe séjour à Maison Tulum !!! Une adresse que je recommande que ce soit pour les couples, les familles ou les personnes qui voyagent en solo !
Un cadre calme, vert et luxuriant à 2 pas de la rue principale !! L'accueil est familial et chaleureux, les chambres sont spacieuses, belles, propres et confortables.
Le petit déjeuner tout simplement délicieux et peu honéreux !
Un très bon rapport qualité Prix
Milles Mercis à Sliman et à sa femme pour leur accueil et pour ce merveilleux séjour !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
janville sur juine
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

tres bien placé pour nous qui sommes en sac a dos car juste a coté de la gare de bus ,sinon petit hotel agréable ,joliement décoré,mais les abords ne sont pas tres beaux ,chambre agréable avec clim et ventilateur et nuit assez calme,croissant non compris dans le petit dej ,dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passe deux semaines a MAison Tulum,ce fut un sejour formidable, le personnel est disponible, la chambre est impecable. Les petits dejeuners sont bons et on a adore les croissants chauds le matin. Nous y retournerons avec plaisir. Meric a toute cette charmante equipe.

Astuce pour la chambre : Exelent un petit paradis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tulum

Adresse: Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.