“Petit hôtel chaleureux et cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
MXN550 (MXN)
Limeil-Brévannes, France
“Petit hôtel chaleureux et cosy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avec des amis nous avons passé 3 nuits dans ce très charmant hôtel. Nous en sommes ravis: accueil très chaleureux, chambres et salle de bain propres, gérant en or et prêt à partager ses connaissances pour la suite de notre voyage. Nous nous y sommes sentis comme à la maison (avec de vrais croissants au petit déjeuner) dans un petit coin de paradis. À refaire sans hésiter!!!!

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la bonne auberge, très propre, accueil super chaleureux (le patron est Français),
situé au centre ville mais un peu en retrait, donc bien calme.La wifi fonctionne parfaitement, petit dej délicieux, et les prix vraiment extras !
La boulangerie dans l'hotel qui diffuse son odeur de petits pains au chocolats nous a fait passer un séjour savoureux........

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous avons passer une semaine magnifique dans ce charmant petit hôtel dans le thème maya. Nous avons eu le plaisir de déguster tous les matin les produits tout chaud de la boulangerie de l'hôtel. Un endroit ou on s'y sent comme chez sois une expérience magique

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Maison Tulum est un petit hôtel charmant dans le centre ville de Tulum. Pas tres bien placé puisque les routes aux alentours sont toutes actuellement en chantier (janvier 2015).
Les chambres sentent un peu le renfermé et sont un peu sombres, mais le tout est assez confortable, le service est pas trop mal (le manager est très serviable, malgré son air antipathique) et le prix est correct. La rue principale du downtown est à quelques minutes de marche, et j'imagine que l'emplacement sera très bon une fois les travaux terminés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Amis voyageurs voici l endroit où vous devez dormir a tulum super petit hôtel plein de charme et de tranquillité avec sa petite boulangerie qui vous ravira les papilles services et propreté de qualité à découvrir au plus vite

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel vraiment charmant acceuillie par le maitre des lieues nous étions loger dans le patio chambre très belle meublée dans le style mexicain et que dire de la panaderia avec ses plats locaux

• Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Cet hotel dispose (de mémoire) de 6 chambres et 1 appartement qui est situé en rdc. Nous avons pris l'appartement, qui est très mal situé, peu lumineux, vieillot, et pas vraiment propre. Aucune sensation d'intimité car il n'y pas de rideaux ni de stores, sauf dans la cuisine à ma demande car on voit tout à l'intérieur de l'appartement. Le pire, impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre car l'épurateur d'eau de l'hotel se trouve juste en dessous de celle ci, et cela empeste! Séjour de 4 nuits et les draps n'ont pas été changé une seule fois. fentes dans les portes d'entrée qui laissent passer les moustiques. Aussi, la configuration et le décor de l'hotel font que c'est un foyer à moustiques, il y en a partout. On peut aimer... ou pas.
Pour le reste, service très correct, et avantage d'avoir du pain et viennoiseries frais car le patron est boulanger.

Appartement à éviter, pour les chambres, à voir

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
N° 50 sur 81 à Tulum
Don Diego de la Selva
Don Diego de la Selva
N° 23 sur 81 à Tulum

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tulum

Adresse: Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 20 sur 68 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.