“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tulum

Maison Tulum a été ajouté à vos Favoris
Maison Tulum
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
tour du monde
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Petit hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied de l'avenue principale et tout proche de la station de bus ADO. L'hôtel a également un restaurant avec des spécialités mexicaines - Maya très bonnes. Pour le petit déjeuner, sont servies de délicieuses patisseries faites maison. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Simon, le gérant, qui est serviable et très sympa, a su mettre une ambiance chaleureuse et tropicale à la cour extérieure avec quelques jolis arbres et quelques fleurs. Une adresse à retenir pour un séjour à Tulum pueblo!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Disneyland Paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Il y fait bon vivre à la Maison de Tùlùm! C'est un endroit que je recommande pour découvrir cette ville fascinante (et réputée pour ses plages de sable fin qui s'étendent à perte de vue, et les seules ruines au monde construites face à la mer...)
Les hôtes nous ont réservés un très bon accueil, les chambres sont spacieuses et très chaleureuses par leur notes de couleurs (aux couleurs du pays).
Les chambres sont fonctionnelles pour le rangement de ses affaires, propreté irréprochable; à noter pour le confort : la clim, tv, douche, bons lits...
Vous serez agréablement surpris par le standing de l’hôtel au style maya proche de la nature avec ses arbres, ses fleurs, pierres de décoration où vous pourrez y apprécier votre petit déjeuner (le pain et les viennoiseries sont faites sur place) et la carte du restaurant propose des menus maya (dépaysement assuré!)
L’hôtel est bien situé dans la ville, proche des boutiques de souvenirs, des resto, de la gare, des taxis et des navettes qui se rendent à Playa del Carmen, aux parcs de Xel-ha et Xcaret, et de la ville de Cancun.
L'hôtel est à 5,10minutes en taxi de la magnifique plage de Tulum (où vous pourrez faire des activités de snorkelling (masque/tuba) avec des locaux qui vous emmènent en bateau à moteur sur les bancs de coraux....)
Je recommande vivement cet hôtel ! J'ai passé des très bonnes vacances (j'ai déjà hâte d'y retourner!)
Et encore merci au propriétaire Sliman pour son accueil et sa disponibilité

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tulum

Adresse: Calle Alfa Norte esquina con Calle Sagitario | poniente S/N, Colonia Centro, Tulum, Mexico, Tulum, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 67 chambres d'hôtes à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tulum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tulum
Maison Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.