“Un bon resto, une bonne carte” 5 5 étoiles

Cafe Kujaku
Av. Tulum Beta Y Orion, Tulum, Mexique
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Un bon resto, une bonne carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Pour nous, ce fut le meilleur resto qu'on ait essaye a Tulum... Evitez la Mezzanine, la Tratoria del mar et la Nave... on a essaye suite aux bons commentaires et vraiment booof!! OK c'est un resto japonais au mexique, mais essayez, c'etait delicieux, frais et on voit que le chef est japonais. Ca me fait plaisir de l'aider a gravir les echelons de tripadvisor!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“ni beau, ni bon A EVITER”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous voulions changer un peu de la cuisine mexicaine car cela faisait 2 semaines qu'on ne mangeait que ca, la carte dehors avait l'air alléchante. le restaurant se trouve au 1er étage juste en dessous d'un café sordide d'ou remontent des odeurs de graillon très désagréables. le Service était impeccable, la propriétaire adorable. Le rapport qualité-prix correct MAIS la cuisine..... les makis etaient limite chauds, et avaient tellement de riz qu'on pouvait à peine deviner à quoi ils étaient. Les nouilles sautées n'étaient bien sur pas fraiches mais les memes que l'on retrouve dans les soupes instantanées... en même temps on est au Mexique donc c'était un peu prévisible que ce ne soit pas notre meilleur japonais

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kujaku ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Kujaku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.