“Hotel de reve pour un sejour balneaire unique!” 5 5 étoiles
Avis sur Luv Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Luv Tulum
Luv Tulum a été ajouté à vos Favoris
Carretera Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique   |
N° 22 sur 79 hôtels à Tulum
Certificat d'Excellence 2014
Venise, Italie
“Hotel de reve pour un sejour balneaire unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelques chambres type cabanes (alliant luxe et simplicité) directement sur le sable blanc immaculé de la plage.... mer turquoise, palmiers, seul le bruit du ressac accompagne le sommeil... personnel aimable et accueillant. (détail : l'eau potable est renouvelée gracieusement)... le restaurant (non géré par l'hotel) sert l'excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais petit bémol : toutes autres boissons ou repas sont à régler au fur et à mesure en cash... heureusement il y a de nombreux restaurants à proximité!
Une voiture est indispensable pour etre libre de mouvement et pouvoir visiter les sites maya de Coba, Muyil, Tulum biensur, et faire du shopping ou diner au village de Tulum !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un moment délicieux dans les cabanas de Luv Tulum !
On s endort et on se reveille avec le bruit de la mer ... Un vrai régal !
Les cabanas sont situées sur la plage et celle que nous avions avait vue sur la mer !
Une mention spéciale pour le restaurant et son équipe si gentille ...mais également sur les massages prodigués dans le cadre du Spa d une très grande qualité...
Bref un séjour très réussi et inoubliable...

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Belle experience au Luv Tulum. N esperez ni le confort ni le service d un 5 etoiles, mais plutot l authenticite.
Des cabanes confortables, literie de qualite.
Il y a de l eau et de l electricite c est promis.
Et surtout une tres belle vue sur une tres belle plage, certes assez remuante...
Le restaurant est correct, meme si le service est tres tres long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel, dans la cabana Mar. L'emplacement des cabanes sur la plage de rêve est idéal. La cabane est très joliment décorée et on s'endort et se couche avec vue sur la mer et bercés par les vagues...C'est merveilleux et très romantique! Après avoir séjourné la semaine précédente dans un hôtel complètement différent (le Catalonia Playa Maroma), nous avons un peu déploré le manque de chaleur de certains membres du staff de cette petite structure. Nous avons vu aller et venir chaque jour des personnes que nous avons supposé être les patrons de l'hôtel ou du restaurant sans même un regard ou un sourire pour les occupants de l'hôtel, dommage! Il n'y a rien à redire sur l'emplacement de l'hôtel, toutefois, comme la plupart des autres cabanas de Tulum, cela reste cher pour occuper une cabane et manque un peu d'authenticité (on est loin d'une adresse de vieux routard)...De même et comme le font beaucoup d'hôtels, nous aurions apprécié une petite attention supplémentaire étant donné que c'était notre voyage de noces...Le linge de lit et de toilette était fréquemment tâché, il faudrait sans doute les renouveler. Mis à part cela, le lieu est vraiment paradisiaque!
Pour manger, le restaurant de l'hôtel est bon et nous avons apprécié y manger mais pour se restaurer à des tarifs très attractifs et dans un cadre authentique, il faut absolument aller au centre-ville de Tulum Pueblo.

Astuce pour la chambre : Réservez directement par l'hôtel pour choisir votre cabane. Le cabanes en première ligne ont une...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris Banlieue Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours a Luv Tulum , dans la cabana "Fuego", vue mer. Nous sommes très satisfaits de cet Hotel: les chambres étaient très confortables et décorées avec gout, rien à dire sur le service de chambre. Le personnel est très agréable et serviable;
La situation de l'hotel est parfaite : la plage est magnifique, on peut faire de grandes balades le long de la plage , quel bonheur cet endroit !
En Juillet, il y a beaucoup d'animation du fait que c'est la saison de ponte des tortues.Il y en a quelques unes qui choisissent Luv Tulum pour deposer leurs oeufs..!

Coté restauration, nous n'avons pas été decus, les plats étaient très bons (superbes breakfast !) , et le service impeccable!
Globalement très satisfaits par Luv Tulum, nous y reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Luv Tulum est un très bel hotel, situé près de la réserve naturelle de Tulum.
Chambres grandes et très propres
Accueil/service: le personnel et extrêmement gentil, à l'écoute et sait répondre à toutes vos demandes ou questions
Lieu calme et paradisiaque
Plage très bien entretenue et calme
Petit bémol: pas de restauration sur place
Parfait pour un séjour romantique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lune de miel inoubliable, dans la chambre Paz, a 5 metres de l'ocean! Avec ue vue Incroyable de notre balcon! c'est un autre monde, nous avons eu la chance de voir une tortue enorme pondre ses oeufs juste devant notre chambre! L'eau de la mer est chaude!! nous avions envie d'y rester des heures !L'hotel est tres bien situe, et la chambre est super! j'ai beaucoup aime la mousquetiere et le bois, tres belle deco. Le personnel, tres aimable, au restau ils nous ont donnes beaucoup de conseils et endroits a visiter. nous sommes alle aux piramides de Coba et a la reserve naturelle de siankan, incroyable !!! Seul point negatif: Pas de wi-fi dans la chambre uniquement dans le restaurant et la reception de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre Paz est la chambre nupciale tres bon choix pour les amoureux! Balcon prive avec hammack...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luv Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luv Tulum

Adresse: Carretera Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Tulum
Fourchette de prix (par nuit): 152 €
Luv Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luv Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.