“Lieu top mais aucun service” 4 5 étoiles
Avis sur Luv Tulum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Luv Tulum
Luv Tulum a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique   |
N° 23 sur 80 hôtels à Tulum
Saint-Germain-en-Laye, France
“Lieu top mais aucun service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 nuits à luv tulum dans la chambre fuego. Accueilli par une personne talkies-walkies à la main, ils l'ont tous en permanence sur eux ce qui rend une atmosphère de chantier et non d'un petit hôtel, nous avions une chambre en rdc, petit balcon et vue mer, belle cabane, pleine de charme. La plage est bien aménagé. En ce qui concerne le service, y en a pas. Le pseudo restaurant est aménagé en arriere plan et n'est pas sur la plage. La raison vient du fait qu'une partie du site de luv tulum a été vendue en mai 2013. La partie vendue comprenait le restaurant & bar sur la plage....Dommage. Il faudra aller chez les voisins OM, pas violeta (longue attente et cher). En ce qui concerne le petit déjeuner inclus , minimum syndical, jus d'orange, the/café, fruit avec du yaourt dessus. En résumé, bien pour l'esprit cabanes sur plage, contre pour le service.

Séjour du février 2014

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Quel bel hôtel ! Ambiance familiale, les pieds dans le sable pour des cabanes simplement magnifiques. On aperçoit des crabes à la tombée de la nuit, vous passant sous les pieds au bord de l'eau. Les chambres sont super confortables, équipées de moustiquaires. La salle de bains est très bien aménagée. Le personnel est serviable, souriant. La plage est juste éblouissante et les transats mis à disposition rendent le séjour merveilleux. Seul bemol: le prix des boissons et repas. Mais avec une voiture, on se retrouve vite ailleurs. Ma fille de 12 ans est revenue enchantée, moi aussi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les chambres sont simples mais avec beaucoup de charme. La plage et trés bien aménagée. Mention spéciale pour le lit suspendu ombragé sur lequel nous avons passé la journée la plus agréable/reposante de notre séjour!

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres n'ont pas de belles et grandes fenêtres.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Parmi toutes les cabanas que l'on trouve sur la plage de Tulum, Luv Tulum conserve l'authenticité de ce type d'hébergement (belle décoration nature, les pieds dans le sable sur une plage de rêve, petite structure intime) tout en offrant un certain confort (grandes chambres, bonne literie). L'accueil est adorable, le petit déjeuner délicieux, plein de restaurants exquis aux alentours. La plage et ses équipements (hamacs, lits balançoires, transats, etc) sont hyper agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 7 nuits avec nos 2 enfants fin Octobre. Les bungalows sont simples mais la vue sur la plage est à tomber. Malgré des précipitations plus que forte et une nuit de tempête nous n'en gardons que d'excellents souvenirs. L'accueil est plus que sympathique, le service au restaurant est très attentioné et les petits déjeuner variés,copieux et bons ( mis à part le café, mais bon c'est de l'americano...). Le restaurant reste cher par rapport au prix du centre ville mais c'est très bon et les produits sont de qualité.
Pour avoir arpenté la plage de long en large, c'est un des seuls qui reste à taille familiale et dont l'agencement est aéré pour se sentir quasiment sur une plage "déserte".
Nous y retournerons sans aucune hésitation car le tarif pour un bungalow pour 4 avec petit déjeuner est très compétitif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous étions dans la chambre Amor, donc directement sur la mer. C'était super. La vue est magnifique. Par contre, la proximité de la mer présente l'inconvénient du bruit. Nous ca nous a pas dérangés plus que ça, mais c'est vrai qu'avec une météo pourrie (pluie, orage et rafales de vent) c'était un peu bruyant : il ne s'agit pas d'un hôtel en dur mais vraiment de cabanes (très bien aménagées mais ça reste des cabanes). La déco est top. C'est très romantique et géographiquement proche de Tulum et de la réserve Sian Ka'an. Le seul bémol est sur les prix du restaurant (cocktails comme plats) : c'est bon mais pas très copieux, et surtout c'est hors de prix par rapport à ce qu'on peut trouver en ville ou dans le reste du pays. Donc je recommande, mais je déconseille de dîner à l'hotel (surtout si vous avez une voiture et si vous pouvez bouger : il y a plein de restos dans Tulum).

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Des chambres simples et très belles, décorées avec des matériaux naturels.
Une vue splendide pour la plupart d'entre elles.
Le calme et la tranquilité sur les transats et hamacs très bien entretenus.
Petits déjeuners et repas excellents et le personnel a tout fait pour satisfaire toute la famille.
Nous n'y sommes restés que 3 jours mais nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps car le temps semble s'arrêter sur cette plage magnifique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Luv Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luv Tulum

Adresse: Carretera Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N°15 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luv Tulum 3*
Luv Tulum Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luv Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.