“muy romántico” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel CalaLuna Tulum

Hotel CalaLuna Tulum a été ajouté à vos Favoris
Hotel CalaLuna Tulum
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 Km, Carretera Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Cabanas la Conchita)   |
N° 45 sur 79 hôtels à Tulum
Amiens, France
“muy romántico”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. C'est un hôtel de type "cabañas", c'est-à-dire une petite cabane de bois sans électricité (en dehors du ventilateur et de l'eau chaude pour la douche). Un des intérêts de ce lieux, en dehors de la qualité générale, est qu'il n'y a que peu de cabanes donc c'est plutôt calme et on profite vraiment de la plage.

La propreté, le déjeuner et le service sont parfaits. Les conseils qu'on a eu, pour la nourriture et les sorties ont tous été bons.

J'avais reservé la cabañas n°1, en bord de plage et on a vraiment profité. Que ce soit la cabane, la plage ou la nourriture, tout était vraiment bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour notre séjour au Mexique, nous n avions pas réservé nos nuits à tulum. Apres avoir vu des chambres dans plusieurs hôtels , nous avons décidé de passer les deux premières nuits à la conchita car le rapport qualité-prix nous semblait le plus intéressant . Nous sommes très contents de ce choix, staff très très gentils, chambres simple mais jolie avec un petit coffre , fan, terrasse avec un hammack , petite plage paradisiaque et enfin le petit déjeuner (avec vue sur la plage) préparé juste pour vous est un délice (œufs, pancakes, fruits) : le gros gros plus de cet hotel d après nous : le ptit dej peut vous caler jusqu au soir ! Nous sommes revenus à tulum une semaine après et avons décidé de retourner à la conchita pour deux autres nuits, nous avons pris la même chambre numéro 5 car plus fraîche qu une autre proposee. Les deux premières nuits étaient fraîches , aucun soucis pour dormir , la semaine suivante en revanche les nuits étaient beaucoup plus chaudes et il y avait moins d air dans la chambre, malgré cela un séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille (avec 2 enfants) à las Cabanas la Conchita en novembre 2011. Nous gardons de ce séjour un souvenir magnifique: nous logions dans une cabane à un étage, idéale pour les familles, avec une chambre au 1er pour nos enfants. Elle se trouve en bordure du hameau composé de 8 cabanes, littéralement les pieds dans l'eau: le soir, le bruit des vague nous berce jusque dans le lit, sous la moustiquaire... Les cabanes et les alentours sont aménagés avec beaucoup de goût, et de petits détails font beaucoup au charme du lieu: sur le seuil de chaque maison par exemple, une belle vasque d'eau claire changée tous les matins permet de se rincer les pieds quand on vient de la plage... Un luxe simple, qui devient un vrai rituel... Surtout, les gérants du lieu sont très aimables, et il se dégage notamment une sacrée bonne humeur de la cabane de la cuisine, qui est toujours pleine de monde et qui sent bon les oeufs frits. Le petit déjeuner, souvent servi par "Baldo", un homme d'une extrême gentillesse, est délicieux et se prend bien sûr en face de la plage, les yeux dans le bleu. Le responsable de la Conchita est enfin un passionné de tortues. Il prend soin des nids dès la pondaison, en les mettant à l'abri des prédateurs jusqu'à l'éclosion. Nous avons eu la grande chance d'assister à l'éclosion de 2 nids quand nous étions là, et à la nuit tombée, nous sommes allés, avec tous les résidents de la Conchita, amener les dizaines de minuscules tortues à la mer. Un souvenir inoubliable. Bien sûr, ce petit paradis a un prix, et il faut quand-même dire que la Conchita, ce n'est pas donné... Mais en comparaison avec les tarifs qui se pratiquent sur la mer des Caraïbes, au final, ce n'est pas excessif pour un lieu d'exception comme celui-ci. A recommander, donc, absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très belles cabanes situées sur une plage paradisiaque. Personnel souriant et très très aimable! les chambres sont très propres et équipées d'une moustiquaire (obligatoire dans cette région). Le petit dej, est inclus et vraiment très bon ( fruit frais, oeufs,..). L'hotel est assez bien situé, non loin des ruines de Tulum ( 5 min en taxi). Bref un très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Super endroit ! Huit cabanes posées sur une plage pas immense mais magnifique, que vous pouvez contempler depuis votre hamac...A l'opposé complet des resorts de Cancun ou Playa. De plus, le personnel est souriant et sympathique, et le petit-déjeuner excellent.
Pas de clim dans la cabana mais un ventilo qui s'est avéré largement suffisant (l'électricité fonctionne de 18 à 22h, et le ventilateur prend le relais pour la nuit).
Petits restaus sympas à côté. Seul bémol : pas d'internet et pas de prise dans les cabanas pour recharger batteries d’appareil photos et autres portables...mais vous voulez jouer les Robinson oui ou non ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellent endroit pleins de charme de confort. Le service est super et les gens sont très accueillants mais ne vous importunent pas ils sont la et attendent vos demandes

• Séjour du février 2011
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Les Cabanas La Conchita ont été à la hauteur de nos attentes... et plus! Très bien situé sur la plage, proche de restaurants, dépanneurs, Tulum Pueblo, Tulum Ruins, etc. Simple mais très efficace. La plage est petite, tranquille et MAGNIFIQUE. Le petit déjeuner est excellent et le service est très bon. Les employés sont gentils et ils feront tout pour vous aider. Un endroit pour ceux qui veulent fuir le flafla des ``tout inclus`` et vivre simplement et librement dans un petit havre de paix, au cœur d'un endroit riche en découvertes. Nous avions la grande Cabanas 2.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel CalaLuna Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CalaLuna Tulum

Adresse: 5 Km, Carretera Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Cabanas la Conchita)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Tulum
N°26 des hôtels romantiques à Tulum
N°32 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel CalaLuna Tulum 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CalaLuna Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulum Cabanas
La Conchita Tulum
Cabanas La Conchita Tulum
Hotel Cabanas La Conchita Tulum
Cabanas La Conchita Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CalaLuna Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.