“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel CalaLuna Tulum

Hotel CalaLuna Tulum a été ajouté à vos Favoris
Hotel CalaLuna Tulum
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 Km, Carretera Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Cabanas la Conchita)   |
N° 36 sur 80 hôtels à Tulum
rubis9421
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Tout simplement genial
Nous sommes restés 3 jours à cet hotel que nous avions reservé de France

Petite cabanas en dur joliement décoré et fonctionnel.
C'est simple mais agréable et propre.

L electricité ne fonctionne que de 18h à 22h et il n'y a pas de prise électrique mais c'est là tout le charme de cet hotel

Romantisme garanti à partir de 22h (et puis ca contribue à respecter la venue des tortues sur la plage lors de la saison de la ponte...)

Lit king size très confortable.

Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle
Eau chaude et ventialo qui fonctionne toute la nuit
Toutes les fenêtes sont équipées de moustiquaires donc en laissant ouverts, air de la mer rafraichissant..

La plage (ou crique car petite) est agréable et propre. L'eau est d'un bleu incroyable.

Pas de restaurant sur place seulement le petit dej (inclus dans le prix)
Autre surprise de cet hotel
Boissons et fruit en buffet + en commande pain perdu, pancake ou oeuf cuisiné
Tout simplement délicieux.

Le rapport qualité prix est à mon sens excéllent
(les cabanas sont toutes un peu chères sur Tulum, tourisme de plus en plus nombreux + autoassurance liée aux ouragans)

je pense que nous y retournerons prochainement

Bon voyage à tous...

• a aimé — aspect écologique / situation sur une plage
  • n'a pas aimé — absence de prise électrique pour charger appareil photo (mais pas génant au final, il faut prévoir)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Nicole & Clint du Québec

Nous voyageons dans le sud 4 à 5 fois par année. Nous sommes venu à la Conchita pour 3 semaines de déc.07 à mi janvier08.

En plus d'être spectaculaire comme endroit, tout est propice à la détente. Nous retournons la semaine du 10 mars 08 pour 2 semaines ! On anticipe réellement revoir la famille qui nous assure un service irréprochable, et tellement sympatique !

Nos papilles gustatives s'emballent à la pensée des superbes petits déjeuners mexicains qui nous seront servis ! Ne le dites pas trop fort, il n'y a que 9 cabanas...

Pour se retrouver en amoureux, c'est l'endroit que l'on préfère!

Séjour du décembre 2007
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

nous avons sejourné ma femme et moi dans la cabana 1 pour notre voyage de noces.... magique!!
decor idyllique, personnel discret et adorable, petit dejeuner excellentissime avec vu sur la magnifique plage...
cabane tres propre, pleine de charme et tres bien ammenagee.

bref vous l'aurez compris nous avons ete plus que seduits!!!
je vous le recommande vivement!
Morgan.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous y avons passé 5 nuits après un autotour: personnel adorable, chambres spacieuses et très propres (déco minimum cependant ), vue sur la mer, hamac sur la terrasse, transat sur la plage et petits déjeuner très sympas...que demander de plus?
Des restos à 2 pas pour les repas (ou un peu plus loin en voiture à Tulum pueblo ou vers les ruines).
Attention toutefois: il n'y a pas de prise électrique dans les chambres, l'électricité fonctionne de 18 à 22h (bougies ensuite) et le ventilateur (le nôtre était bruyant, seule "critique") de 22h à 7h.
En revanche, de l'eau potable est disponible dans les chambres.
Une adresse à recommander parmi toutes les "cabanas" de Tulum.

• a aimé — sa situation, la taille (8 chambres)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet endroit est tout simplement paradisiaque. Nous avons eu le bonheur d'y passer 5 jours merveilleux, c'est un petit hotel magnifique, bien agencé, joli et trés calme, parfait pour passer quelques jours à se reposer.
L'équipe qui gère l'hotel est trés sympa tout en restant discrète. Le personnel est souriant et toujours pret à rendre service.
Les chambres sont mignonnes, la déco est simple mais le propriétaire a réussi à en faire un endroit de charme et c'est très propre.
La plage est belle avec quelques cocotiers et la couleur de la mer fait rêver.
Dernier point non négligeable, le petit déj est extra avec ses fruits frais et son jus d'orange frais, ses oeufs "al gusto", ... un vrai repas.
En quelques mots, cet hôtel est un petit paradis sur terre!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
monticello
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons eu la chance d'avoir une cabana sans réservation après avoir fui un hôtel voisin plus que minable...
Ici, un pur bonheur !!! Des cabanas propres, lumineuses, les petites bougies romantiques, un cadre idyllique et un accueil très aimable, que demander de plus ??

• a aimé — le cadre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons séjourné à quatre (de onze à soixante ans) à la fin du mois de juillet dans ces "cabanas" durant quatre jours. L'endroit est à recommander : cabanes très propres, bien équipées, personnel très agréable. Vue merveilleuse sur la mer des Caraïbes. Il n'y a de l'électricité que de 19 à 22 heures, donc cet endroit n'est pas fait pour les amateurs de discothèques et autres bruits ! Nous espérons seulement que l'ouragan n'a pas détruit cet hôtel si charmant.
François

• a aimé — La qualité de l'entretien des cabanes et celle du petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel CalaLuna Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CalaLuna Tulum

Adresse: 5 Km, Carretera Tulum-Boca Paila, Tulum 77780, Mexique (Anciennement Cabanas la Conchita)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Petit déjeuner offert Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Tulum
N°18 des hôtels romantiques à Tulum
N°27 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel CalaLuna Tulum 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CalaLuna Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulum Cabanas
La Conchita Tulum
Cabanas La Conchita Tulum
Hotel Cabanas La Conchita Tulum
Cabanas La Conchita Hotel Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CalaLuna Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.